Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Excuse moi de te le dire mais tu es entrain de polluer mon post.
Il y a un intérêt c'est marqué dans le sujet, tu n'approuve pas ? Dit le puis sort.
Tu as fait trois post pour dire qu'il n'y avait aucun intérêt à tes yeux, on a compris merci.
Perso je suis contre, ça arrange moins le concerné...
Le seul avantage que je vois à cette idée c'est d'éviter de se prendre des vents ^^
Donc que tu saches que le joueur est connecté ou non, ça ne l'encourager as pas plus à te répondre, tu t'acharneras juste plus à l'appeler et attendre une réponse x)
Donc voila en ce qui me concerne je n'y vois pas tellement d'intérêt :/
Ouais bof, si tu vois qu'on te répond pas, tu dois comprendre qu'il est pas co...
Tu demandes 2, 3 fois max et puis voilà...
Enfin bref, ce n'est pas une maj très utile...
Dites le si vous en avez marde de mes"..." ^^
Je suis contre surtout si on peut le désactiver ça ne servirai plus a rien. Apres c est pas compliqué si tu veux savoir si qq est connecté, tu demandes
Tu peux protester autant que tu veux, Supercell n'ajoutera pas cette idée, c'est dit dans leur forum. Ca porte atteinte à l'intimité des joueurs, si ils veulent se faire discrets.
Même si j'aurais aimé cette idée personnellement :/
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.