- 1 Mai 2015
- 24
- 3
- 18
- Niveau
- 138
- Clan
- NCW
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion I
Bonjour,
Je poste ce message pour avoir vos avis, je suis très très mitigée...
En gros nous sommes actuellement en GDC contre un clan lambda, jusque la rien d'anormal.
Seulement ce matin, je regarde une attaque faite sur notre 10, l'attaque se déroule plutôt mal pour celui en face, et la Hop Bim Badaboum je perds la connexion. Du coup je relance le jeu, et la surprise, aucune attaque... Je suis pas folle l'attaque a bien eu lieu...
Je suis même allée voir le village hors GDC de celui en face, il est en train de "refaire" son armée, et la même en plus (Drake et sort de foudre).
Avez vous deja eu ce "bug" ?
J'aimerai bien moi aussi avoir 3 attaques pour m’entraîner sur ma première ><
Je poste ce message pour avoir vos avis, je suis très très mitigée...
En gros nous sommes actuellement en GDC contre un clan lambda, jusque la rien d'anormal.
Seulement ce matin, je regarde une attaque faite sur notre 10, l'attaque se déroule plutôt mal pour celui en face, et la Hop Bim Badaboum je perds la connexion. Du coup je relance le jeu, et la surprise, aucune attaque... Je suis pas folle l'attaque a bien eu lieu...
Je suis même allée voir le village hors GDC de celui en face, il est en train de "refaire" son armée, et la même en plus (Drake et sort de foudre).
Avez vous deja eu ce "bug" ?
J'aimerai bien moi aussi avoir 3 attaques pour m’entraîner sur ma première ><
Dernière édition par un modérateur: