SuperCell ne t'aidera pas car le passage par Bluestack est contre leurs conditions d'utilisation de Clash of Clans et tu es donc dans l'illégalité pour eux.
Normalement il te suffit de suivre la procédure du tuto de transfert de compte de iOS -> Androïd (même si je comprends bien que ton compte que tu souhaites transférer est sur ton PC et non sur iOS, mais Clash of Clans ne considère par l'émulateur Androïd comme du vrai Androïd et tu dois faire la manip de bascule d'un système vers Androïd). Donc avec le code généré par ton PC avec manip "ancien appareil" tu dois rentrer ce code sur ton nouvel appareil Androïd, avec bien sûr les conditions requises de transfert de compte c'est à dire sur le nouvel appareil la partie que tu avais recommencée bien HDV<4 et pas d'achat de gemmes etc... bref tout est dit dans le tuto. Par contre si tu avais recommencé un village sur ton téléphone avec la liaison à ton compte Google+ et que tu l'as continué à un HDV>4 c'est terminé pour toi, c'est ce village HDV>4 qui va rester sur ton téléphone avec cette adresse Google+.
Tu peux donc te créer un nouveau compte Google+ et refaire la manip de transfert de compte de ton PC vers ton téléphone sur ce nouveau compte Google+ en ayant suivi la procédure du Multicompte sur Androïd là encore explicitée sur le tuto.
Ouf...j'ai presque réécrit la moitié des choses du tuto là...j'espère que tu iras lire un peu pour la suite
Bon courage.