[Tourelle de Défense] Cannon à ION

EmperorGoblin

Archer
28 Decembre 2015
20
4
18
30
Niveau
79
Clan
Aucun #solitaire
Ligue
Or II
Bonjour(soir) a tout(e) les clasheurs(euses) de COCFR je suis un nouveau membre et je vais essayer de vous proposer le plus de nouvelles idées possibles :)

Idée du jour : Canon a ION

Principe: Celui ci est un peut complexe, je vous explique cette tour a une cadence de tir faible (pour ne pas dire très lente)mais cela se comprends par rapport a ses dégâts élevés et perceurs cela veut dire que lors de son tir il touche toute les troupes terrestres sur une ligne droite pendant un court instant le seul moyen de contrer le rayon es le PEKKA et les dégats sont élevés sur les golems.

Débloquage à l'hdv : 6

Niveau : 1

Attaque: 15/0.15sec
PV: 800
Cout de chargement: 12 800 élexir
Vitesse de tir: 0.2/sec (1tir/5sec)
Dégâts par sec: 30
Dégats par sec en fonctionnement: 100
Dégats par attaque fixe: 150
Cible: Terrestre
Cible efficaces: Golems (+50%) (22.5)
Cout de construction: 250 000 Or
Durée d'un tir : 1.5 sec
HDV: 6

Niveau: 2

Attaque: 20/0.15 sec
PV: 1 000
Cout de chargement: 14 000 élixir
Vitesse de tir: 0.2/s (1tir/5sec)
Dégats par sec: 40
Dégats par sec en fonctionnement: 133
Dégats par attaque fixe: 200
Cible: Terrestre
Cible efficace: Golems (+50%) (300)
Cout de construction: 350 000 Or
Durée d'un tir: 1.5 sec
HDV: 7

Niveau: 3

Attaque: 30/0.15 sec
PV: 1380
Cout de chargement: 16 850 Elixir
Vitesse de tir: 0.2/s (1tir/5sec)
Dégats par sec: 60
Dégats par sec en fonctionnement: 200
Dégats par attaque fixe: 300
Cible: Terrestre
Cible efficace: Golems (+50%) (450)
Cout de construction: 500 000
Durée d'un tir: 1.5 sec
HDV: 8

Niveau: 4

Attaque: 50/0.15 sec
PV: 1 800
Cout de chargement: 20 000 Elixir
Vitesse de tir: 0.2/s (1tir/5sec)
Dégats par sec: 100
Dégats par sec en fonctionnement: 333
Dégats par attaque fixe: 500
Cible: Terrestre
Cible efficace: Golems (+50%) (750)
Cout de construction: 750 000 Or
Durée d'un tir: 1.5 sec
HDV: 9

Niveau: 5

Attaque: 80/0.15 sec
PV: 2 500
Cout de chargement: 29 000 Elixir
Vitesse de tir: 0.2/s (1tir/5sec)
Dégats par sec: 160
Dégats par sec en fonctionnement: 533
Dégats par attaque fixe: 800
Cible: Terrestre
Cible efficace: Golems (+50%) (1 200)
Cout de construction: 1 000 000 Or
Durée d'un tir: 1.5 sec
HDV: 11

Voici la fin de la création je vous propose de donner votre avis et de la noter comme ceci:

Originalité(nom et fonctionalités): /6
Avis perso: /5
Equilibre (Cela veut dire que c'est ni trop faible ni trop fort pour le jeu): /5
Rédaction de mon idée /4

Voila à vos claviers bonne journée



 
20 Decembre 2015
23
4
18
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
L'idée d'une défense qui touche toute une ligne est pas mal, mais je trouve qu'une défense touchant une très grande zone sera plus efficace ! :) Les chances que plus de 2 troupes soient sur le même axe pendant un tir est très faible... Pourquoi ne pas imaginer plutôt une défense touchant toutes les troupes à proximité de ta défense, ou comprise dans un secteur près de ta défense ? Et je trouve aussi que les ions ne respectent pas le style médiéval de clash of clans.

Mais j'aime quand même bien ton idée du pekka qui réfléchis mais pourquoi les golems prennent ils plus de dégâts ? :)
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Alors...
Originalité 4 / 6: tu as innové une défense et c'est intéressant, mais celle-ci n'a pas de conséquence stratégique importante si tu vois ce que je veux dire, le propulseur d'air change l'emplacement des troupes aériennes déployées et les compositions et le récent aigle artilleur a un impact sur le déploiement concentré ou éparpillé des troupes.
Avis perso 2 / 5: je répond non à cette idée mais il manque un petit quelque chose...
Equilibre 2 / 5: elle fera très mal aux troupes lentes et bloquées par les remparts
Rédaction de mon idée 4 / 5: pas de problème tant que ce n'est pas un pavé de fautes d'orthographes
À ton clavier !
 

EmperorGoblin

Archer
28 Decembre 2015
20
4
18
30
Niveau
79
Clan
Aucun #solitaire
Ligue
Or II
Bonjour et tout d'abbord merci de ton avis et en suite pour les golems c'est car ils sont formés de terre et pierre un materiaux tres peu résistant aux mollecules ions
 
20 Decembre 2015
23
4
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Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour et tout d'abbord merci de ton avis et en suite pour les golems c'est car ils sont formés de terre et pierre un materiaux tres peu résistant aux mollecules ions

Tu viens de m'apprendre quelque-chose ! Mais une autre question : la ligne d'attaque sera-t-elle épaisse ? Son épaisseur changera-t-elle ?
 

EmperorGoblin

Archer
28 Decembre 2015
20
4
18
30
Niveau
79
Clan
Aucun #solitaire
Ligue
Or II
Une épaisseur pas trop mal quand même mais l'idée de l'agrandir au fil des niveaux est très pertinente
 
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