Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
-TH9- Max /Walls 10 en cours [220/250] Bientôt TH9.5
GG pour les remparts 10, je suis Aussi hdv9 maxe et en plein dans les remparts 9 (galere)
Sinon jolie vivi, occupe toi bien des Ta, tes reserve ne sont pas trop accessible ?
A part ca rien a dire
mes attaques :
[DOUBLEPOST=1433348304,1433348198][/DOUBLEPOST]Merci Bastien ^^ les remps 9 sont rapides à faire Cette semaine je fini mes tda 11 et je up mes remp 10 et heros jusqu'à 30
Comme l'a dit $Bastien$ , je trouve que tes réserves sont vachement exposés ^^ ( en barch + heros , possible de te prendre 6 réserve ... )
Je trouve aussi que les rempart 9 sont faciles , comparés aux 10 , en 2-3 semaines , je n'ai pus en monter qu'une vingtaine ... :'(
Ah non ce n'est pas mon vraie vivi celui la lol
C'est juste que j'ai mon boubou et je suis full et je le trouve plutot beau donc je le met en fond :')
[DOUBLEPOST=1433349324,1433348955][/DOUBLEPOST]
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.