- 18 Avril 2014
- 424
- 465
- 78
- Niveau
- 136
- Clan
- Trouloulous
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonjour !
Voici un sujet dans lequel je ne fais pas à proprement parler une présentation de village, mais plutôt un fil de discussion pour proposer des villages anti-chevaucheurs de cochon pour la guerre.
Le but est que chacun propose des idées/des villages ou donne son avis.
Si vous voulez simplement balancer un "Non mais de toutes façons hdv8 ça peut rien faire contre les attaques de chevaucheur de cochons !", vous pouvez directement utiliser les touches raccourci Alt+F4.
Voici donc mes quelques tentatives personnelles, ainsi que des villages dont je ne suis pas l'auteur tout en considérant que certaines, voire la plupart ne sont pas forcément bonnes, mais peuvent donner des pistes.
Certains disent qu'il est fonctionnel et d'autres ont répondu qu'ils se sont fait raser par des cochons, donc aucune idée de son efficacité réelle contre les cochons.
Pas testé, et personne n'a donné son avis sur le sujet ouvert dans le forum de supercell depuis la dernière mise à jour.
Il semblerait que les troupes se dispersent assez facilement avec ce village.
Cette base est efficace contre un full cochon mais pas sûr qu'elle résiste à une attaque bien organisée.
J'ai voulu séparer le coeur en plusieurs compartiments, pour le rendre plus résistant en cas de percée de géants.
Le problème est que l'hdv est plutôt facilement accessible.
Une tentative avec les mortiers excentrés, et des pièges au niveau des teslas. Mais la zone de double bombe semble assez fragile.
Une tentative avec les teslas centées et le coeur divisé, mais pas sûr que la boucle des défenses soit viable.
Plutôt que de faire un anneau tampon, pièger les défenses centrales pour que les cochons ne puissent abimer que la moitié du village.
Bombes géantes et trappes à ressort centrées.
Du même genre que le n°5 mais avec teslas centrées.
Château de clan impossible à vider. Teslas centrées et coeur divisé. Le point faible peut être le manque de compartiments
Château de clan difficile à vider, anneau tampon et double bombe. On peut inverser le cdc avec l'hdv si on veut protéger l'hdv un peu plus. Les bombes aériennes sont anti ballon-serviteur
Château de clan difficile à vider, centre axé anti aérien, chemins possibles pour les cochons se terminent rapidement sur des pièges
Voici un sujet dans lequel je ne fais pas à proprement parler une présentation de village, mais plutôt un fil de discussion pour proposer des villages anti-chevaucheurs de cochon pour la guerre.
Le but est que chacun propose des idées/des villages ou donne son avis.
Si vous voulez simplement balancer un "Non mais de toutes façons hdv8 ça peut rien faire contre les attaques de chevaucheur de cochons !", vous pouvez directement utiliser les touches raccourci Alt+F4.
Voici donc mes quelques tentatives personnelles, ainsi que des villages dont je ne suis pas l'auteur tout en considérant que certaines, voire la plupart ne sont pas forcément bonnes, mais peuvent donner des pistes.
Le problème est que l'hdv est plutôt facilement accessible.
Dernière édition par un modérateur: