- 12 Juillet 2015
- 140
- 98
- 58
- 37
- Niveau
- 109
- Clan
- JuMelSi
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
C'est maintenant la troisième guerre consécutive que ça nous arrive :
un kiki du clan adverse, qui tente (en vain) de venir glaner les quelques précieuses informations nécessaire à leur victoire tant espérée !
J'imagine bien que deux avis diverge (pas la peine de le dire) quant à ce phénomène :
Parce que même si je pense que ce genre d'action à peu de chance d'aboutir sur un clan d’expérience,
je ne peux pas m’empêcher de penser que certain clan, moins expérimenté peut être, perdent des guerres à cause de ce genre de bassesse.
Et ça, c'est mal m'voyez
Alors ?
un kiki du clan adverse, qui tente (en vain) de venir glaner les quelques précieuses informations nécessaire à leur victoire tant espérée !
J'imagine bien que deux avis diverge (pas la peine de le dire) quant à ce phénomène :
- Celui qui comme moi, trouve ça d'un très mauvais goût, à la limite de la triche et qui fait montre d'un sérieux manque de fair-play.
- Et celui qui, peut être comme vous, part du principe que si le jeu le permet, alors pas de quartier !
Parce que même si je pense que ce genre d'action à peu de chance d'aboutir sur un clan d’expérience,
je ne peux pas m’empêcher de penser que certain clan, moins expérimenté peut être, perdent des guerres à cause de ce genre de bassesse.
Et ça, c'est mal m'voyez
Alors ?