Salut !
Pendant mon th10, j’ai egalement rush Legende sur la saison de Mai. Bon j’avais poser les tde mais franchement...pas de différence avec un 9.5 à ce stade, c’est 3* dans tout les cas, juste à prier que le mec prennent 10-15 et pas 45 x) je suis monté à 5k5 assez facilement, après le gros Bordel, des 6h de loupes, c’etait Horrible. Pour une semaine qu’il restait, j’avais pris exceptionnellement un boubou !
Je rushais en full bb drag, ça marchait plutôt bien. Tu prends 24 bb drag, 4 Foudre 2 seisme 1 rage, Ballons max en cdc, tu foudres 2 aa en périphérie, tu attaques face à une restante, les ballons sous rage s’en charge, et tu grattes. C’est le 50% assuré (2% par bb c’est Large quoi) sur chacun des vivis que j’ai attaqué. De th10 à th11 max, de Titan 3 a 5k5, j’ai du avoir 2 fails quoi, 3 maxi, et j’avais ma reine en up à ces moments là. Si en plus avec un push heros tu choppes une aa t’es plutôt bien quoi.
Les bb ciblent la reine donc avantage par rapport au mobal. Tu grattes, tu nettoies, et tu si tu gères bien, l’hdv tombe assez souvent et tu 2 stars. Bien sûr, j’avais les bb 4 par contre.
Bonne Journée