Ou se faire ... mettreOuai Titan Th11 je pense que vous devez bien vous mettre
Ou se faire ... mettreOuai Titan Th11 je pense que vous devez bien vous mettre
Ouai Titan Th11 je pense que vous devez bien vous mettre
Au faite Samy Reef tu as réussi à passer Légende ?
Ou se faire ... mettre
Non, pas trop le temps et difficile de rusher sur 3 comptes à la fois Lol je suis monté à 4900 et comme j'étais full black, je préfère up mon roi Lol je me maintient à 4700-4800 pour le moment du coup. Par contre.. je vais de nouveau avoir beaucoup de temps libre en octobre donc la... y a des chances
T'imagines même pas mdr
Rush légende, aucune difficulté particulière pour passer légende. Une bonne compo et ne pas jouer ressources.
Le problème c'est une fois légende...
Passer 5500 bah le système est juste pathétique.
Tu cherches un village pendant des heures, parfois des attentes de 2-3 ou 4heures et tu tombes sur un vieux truc à 5 trophées que tu fail et perds 35... Bon c'est plutôt rare mais c'est tellement jouissif de se dire "tout ça pour ça"...
Non franchement, passer légende peut-être un défi, le rester est juste inintéressant...
Alors que reste-il? Bah les gdcs et un village ouvrier aussi pathétique que sont alter ego...
Tu passe du temps pour un jeu, monter ses troupes, défenses max et se dire qu'en fait ça sert à rien pour la compétition....
Bref, la mort du plaisir, c'est clash of clan style !
Bon ben je te (re)dis bravo !
Arrivé à 4405 tr exactement je laisse tomber...
Hier après un fail à -22 sur HDV11 et une défense à -20 j'ai pris sur moi je suis remonté pile au même niveau, content notamment grace à un HDV9 et à un TH10 abandonné.
Aujourd'hui journée occupée j'arrive sur clash juste avant la fin de mon bouclier ouf. Après peu de recherches je tombe sur un HDV10 à 16tr génial ! Fail lamentable -31. Bien énervé (un peu comme avec le faux vivi d'ailleurs)... Le rush c'est pas pour moi !
Du coup j'ai mis mon HDV dehors en me disant qu'en quelques fois 30 min ça me permettrai de descendre tranquillement...
Raté il me fout un 99% -12
Bon ben j'ai fait de la dépose de roi pour revenir à 4100, à coups de -35 à -40 ça va vite...
Plus que 6 murs et mon TH10 est tout max, je n'ai pas envie de le passer 11...
Donc plus de farm...
Les seconds vivis j'ai laissé tomber...
Le rush c'est pas pour moi...
...Heureusement il me reste les GDC équilibrées et avec du suspense pour me tenir dans le jeu...
Allez, ça ira mieux demain !