- 15 Juin 2016
- 387
- 112
- 83
- 31
- Niveau
- 232
- Clan
- ANONYMOUS
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Bonjour à toutes et à tous...
Ce petit post, juste pour un coup de gueule car comme vous, je galère pour monter en ligue:-(
Avec mon 2nd compte (HDV9 lvl130, defs max - 15 murs à finir, roi25 reine29), j'essaye désespérément de monter titan, je suis champ 1, car nous sommes en plein rush trophées.
1: je ne tombe que sur des hdv10 ou 11 pour la plupart max auquel je peux prendre dans le meilleurs des cas une 10aine de trophées si je perfecte - y'a longtemps que j'ai arrêté de croire en la vierge....
2: je me fais régulièrement raser par des hdv10 ou 11 qui sont plus hauts en trophées et en lvl et j'y laisse jusqu'à 20 trophées à chaque def
3: enfin et pour finir, depuis que je suis champ (environ 3 mois), je n'ai jamais croisé un hdv8 et encore moins un hdv7...Ma seule consolation est de tomber, en règle générale, sur un un hdv9 au bout de 30min de recherche certaines fois....
Alors, juste une petite question: OU EST L'EQUILIBRAGE DONT PARLE TANT SUPERCELL????
Dans l'attente de lire un membre de SC sur ce sujet.
Bien cordialement à vous toutes et tous
Alors au lieux de gueuler je te conseille de te remettre une question plutôt sur :
Tu as les bonnes compositions ?
Ta façon d'attaquer est-elle bonne ?
J'ai mis moins d'un moins pour monter Titan III en Th9 avec hero -25 pas facile c'est sur mais largement faisable !
Par contre Th9 tu n'as vraiment pas le droit de fail ou autre et faut avoir de la chance sur tes défenses, par la j'entend de ne pas prendre de -30 par exemple, sinon tu peux pas vraiment fait grand chose....
D'ailleurs merci à ceux qui mon donner des compos, j'arrête de faire le buter à vouloir absolument le 2 étoiles et je monte tranquillement mais surement maintenant.