- 8 Janvier 2014
- 254
- 142
- 58
- 28
- Niveau
- 85
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Bonjour a tous, nouveau petit jeu du telephone arabe, le principe de base est le suivant: la premiere personne écrit une histoire, la dit à la 2eme, qui doit la redire a la suivante.... et à la fin, l' histoire est deformée et c'est fun.
Là, on est à l' écrit, je vais donc vous demander d' écrire entre [.SPOILER] texte ici [./SPOILER] en retirant bien sûr le point qui est là que pour eviter d' executer la commande, ça donne ainsi:
Il est temps de vous dévoiler l' histoire:
Vous aurez droit a chaque fois à deux lectures du dernier message, et vous ne pourrez regarder l' ensemble des messages que lorsque vous aurez posté le votre.
Important!! Pensez à prévisualiser votre message pour verifier que le message est sous spoiler
Là, on est à l' écrit, je vais donc vous demander d' écrire entre [.SPOILER] texte ici [./SPOILER] en retirant bien sûr le point qui est là que pour eviter d' executer la commande, ça donne ainsi:
la commande est ici effective
Il est temps de vous dévoiler l' histoire:
Cela fait un bon moment que je suis assis dans mon canapé, sans attendre quoi que se soit, et je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma tête. Tout est embrouillé. Je me lève, prends ma veste, et descends en ville en me demandant ce qu'il se passe. Tout est calme dans cette nuit, mais les quelques personnes que je croise ont toutes des têtes inexpressives. Comme si j'étais invisible, comme si elles ne me voyaient pas. Que se passe t-il? Je ne comprends pas. Tout le monde à l'air si bizarre que je remonte vite me réfugier chez moi. Je me sens tellement mal que je me couche à nouveau sur le canapé. Je suis incapable de faire quoique ce soit. Je ferme les yeux, essaye de respirer calmement pour retrouver des sensations normales.
Nouvelle de collégien, academie de montpellier, l' appel de Kandy Man
Nouvelle de collégien, academie de montpellier, l' appel de Kandy Man
Important!! Pensez à prévisualiser votre message pour verifier que le message est sous spoiler