- 26 Novembre 2014
- 8
- 0
- 16
- Niveau
- 45
- Clan
- Le real Madrid
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
Salut aujourd'hui je poste ma technique pour se faire des ressources Tout d'abord cela marche avec hdv 5 6 7
Etape 1 La monter en trophée
Pour commencer il faut monter beaucoup en trophée avec du full archer en visant les hdv en dehors vous gagnez environ 4000 de chaque ressources pour chaque victoires plus vous montez haut plus le gain sera elever
Etape 2 La descente
Vous avez assez monter ? Maintenant il va falloir redescendre avec une compo BARCH 54 barbare 54 archer et full gobelin
Attaquez seulement des villages inactifs en prenant se quil y a dans les mines et extracteur Environ 100 000 A chaque attaque
Faites cela jusqu'a redescendre a ce que vous etiez et recommencer
Les avantages
Monter haut en trophée signifie gain de victoire plus important A Or2 c'est 13 000 a chaque vicoire pour 5 archer mit C'est rentable
Pas tres long a former
Inconvénient
Embetant a la longue
Si vous déco attaque sur a 100 %
Voila dite moi si vos avis
Etape 1 La monter en trophée
Pour commencer il faut monter beaucoup en trophée avec du full archer en visant les hdv en dehors vous gagnez environ 4000 de chaque ressources pour chaque victoires plus vous montez haut plus le gain sera elever
Etape 2 La descente
Vous avez assez monter ? Maintenant il va falloir redescendre avec une compo BARCH 54 barbare 54 archer et full gobelin
Attaquez seulement des villages inactifs en prenant se quil y a dans les mines et extracteur Environ 100 000 A chaque attaque
Faites cela jusqu'a redescendre a ce que vous etiez et recommencer
Les avantages
Monter haut en trophée signifie gain de victoire plus important A Or2 c'est 13 000 a chaque vicoire pour 5 archer mit C'est rentable
Pas tres long a former
Inconvénient
Embetant a la longue
Si vous déco attaque sur a 100 %
Voila dite moi si vos avis