Bonjour, Nous somme donc le 25 décembre et tous et tous donc j'ai reçu mes cadeaux et parmi cela j'ai une tablette Asus Zenpad C 7.0 très jolie ...etc vien le moment où je souhaite installer clash of clan dessus et là....bim!! message comme quoi ma tablette n'est pas compatible avec l'application donc je me pose des question es vraiment un problème de matériel sachant que la tablette n'est quand même pas la petite entré de gamme ou alors es ce que l’application n'a pas été développer pour se genre ou cette marque de tablette?
je ne conçois pas que cela vienne de la tablette car le jeux tourner sur une tablette bien moins puissante,récente et surtout plus bas de gamme que la Asus...
Si une âme charitable à les connaissances pour éclairer ma lanterne, je la remercie par avance!
Sur-ce Joyeux Noël à tous!
je ne conçois pas que cela vienne de la tablette car le jeux tourner sur une tablette bien moins puissante,récente et surtout plus bas de gamme que la Asus...
Si une âme charitable à les connaissances pour éclairer ma lanterne, je la remercie par avance!
Sur-ce Joyeux Noël à tous!