- 20 Octobre 2013
- 347
- 139
- 58
- 26
- Niveau
- 171
- Clan
- Phoenix spirit
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
Me voici de retour dans le jeu après plus de 2 ans d'inactivité. Je me sens un peu perdu, mais après 3 bonnes semaines dans mon clan de toujours je reprends mes marques petit a petit !
Je fais un résumer rapide j'ai 20 ans et j'ai arrêter de jouer a l'âge de 17 ans... ce qui me fait une très longue pause. J'ai tenté de rejouer quelque fois mais rien a faire le jeu était désinstaller au bout de 4/5 jours. Mais cette fois ci c'est la bonne ! Début Août après de super vacance je me relance dans le jeu.
Voici des anciens topics qui retrace mon évolution, a l'époque ou tout le monde jouait a coc ! Je poste ceci car j'ai pris énormément de plaisir a me remémorer tout ces souvenirs.
J'ai par la suite arrêter de poster mon évolution.
Je reprend donc aujourd'hui le 13/08/2018.
Voici mon début d'HDV 11 : (Qui est d'ailleurs entièrement maxé, je me suis également renommé SweeDryZ qui est mon pseudo actuel)
Mon profil :
Je fais un résumer rapide j'ai 20 ans et j'ai arrêter de jouer a l'âge de 17 ans... ce qui me fait une très longue pause. J'ai tenté de rejouer quelque fois mais rien a faire le jeu était désinstaller au bout de 4/5 jours. Mais cette fois ci c'est la bonne ! Début Août après de super vacance je me relance dans le jeu.
Voici des anciens topics qui retrace mon évolution, a l'époque ou tout le monde jouait a coc ! Je poste ceci car j'ai pris énormément de plaisir a me remémorer tout ces souvenirs.
- HDV 9 maxé le 22/09/2014
- HDV 9 CHAMPION le 25/12/2014 (un exploit pour l'époque, devenu banale aujourd'hui)
- Début HDV 10 le 2/03/2015 (période durant laquelle j'avais fais sensation en faisant 1000 attaques sur 14 jours)
J'ai par la suite arrêter de poster mon évolution.
Je reprend donc aujourd'hui le 13/08/2018.
Voici mon début d'HDV 11 : (Qui est d'ailleurs entièrement maxé, je me suis également renommé SweeDryZ qui est mon pseudo actuel)
Mon profil :