- 14 Octobre 2015
- 28
- 8
- 18
- 26
- Niveau
- 123
- Clan
- quebec19
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion III
Je tenais à vous présenter une superbe compo pour Farmer en ligue champion. Elle est dotée d'une efficacité remarquable si bien sûr, elle est bien utilisé. La compo est composée de:
Comment utiliser les troupes?
Preuve que ça marche:
- 26 ballons ou 24 ballons (essayez les deux. Chacun possède un style d'attaque différent)
- 25 gargouilles ou 30 gargouille (idem)
- 2 molosses (variante 4 à 5 molosse et juste ballon, mais pas conseillé, car c'est très coûteux )
- Dans cdc, demandez ballon, gargouille ou molosse, selon votre préférence. Personnellement, j'aime mieux recevoir ballon
- 3 potions rage
- 2 potions gel
- 1 potions précipitation ou poison. Je préfère toujours avoir un poison, c'est plus sécuritaire, mais vous allez voir selon vos résultats d'attaques
- Se situer entre 3200 -3350 Trophée
- Avoir en préférence des troupes maxées, surtout pour les ballons
- Avoir une très bonne patience à chercher les attaques. Depenser en moyenne 150 k en or. Des fois plus ou des fois moins
- Attaquer en préférence en fin de soirée, la nuit, ou tôt le matin. Surtout les fins de semaines que cest plus payant
- Pas obligatoire, mais vous pouvez gemer votre usine de sort pour faire des attaques à tous les 45 min environ
Comment utiliser les troupes?
- Vous devez déployer vos ballons en premier et les molosses en deuxièmes si les défenses aériennes sont facilement accessible. Si non, déployer vos molosse en premier et les ballons en deuxièmes.
- Déployer vos gargouilles aussitôt que les molosses et ballons sont déployer. Vous devez être rapide, utiliser un doigt de chaque main pour déployer vos troupes
- Deployer votre cdc après vos gargouille
- Quand vous déployer vos ballons, il faut que ceux ci soit déployer en une ligne assez large. Il ne faut pas qu'ils soient tous réunis au même endroit
- Pour le déploiement des potions, allez-y selon votre expérience du jeu. Pour les potions de gel, normalement, vous allez les jeter sur les tours de l'enfer. Allez-y selon cette forme de logique
- Il faut toujours savoir où sont les propulseurs d'air. Essayer de les éviter le plus possible
Preuve que ça marche: