Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que un nom sans lettre était un "bug" du jeu.
SuperCell l'a corrigé et vous demande de les contacter pour changer.
Il y avait aussi certains code ASCII qui passaient donc c'est juste normal que ton Clan choississe un vrai nom.
Pour le manque de réponse de SC, peut-être que vous étiez nombreux à avoir des noms "non conforme" et que le traitement de ce genre de demande est long (surtout si la moitié du Clan envoi un message pour ce même Clan...)
Après vérification, c'est vraiment bizarre ! Je te conseille que vous contactiez le support comme il est dit dans la description et demander des détails
[DOUBLEPOST=1431430917,1431159987][/DOUBLEPOST]UP !
J'ai vu que la description du clan a pu être changer par le chef ou Cadj Comment avez-vous fait alors ?
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.