Serieusement, ce n est que de la manip du systeme ca!
Je suis gener que ca vienne du quebec ca!
Pas mieu que ceux qui lance SANS aucun hdv 12 pour etre TRES bas, et ensuite, en mettent plein et dechirend tout jusqua ce qu ils ne soient 0lus capable de tout remporter et ca recommentce avec un nouveau clan temporaire juste pour ca!
Et comme dit plus haut, ils pensent avoir du skill !!! Bullshit! Et profiteurs!
La SEULE solution que je vois, c d augmenter de BEAUCOUP la diffenre entre les gains de medails entre les paliers!
Tres decu de voir ce genre de video ?
Je tien à préciser que je ne suis pas le créateur de cette technique. Ça viens de la chine.
je suis totalement d'accord pour le skill, mais si un clan perd 4-5 guerre sur 7 en master 2 (avec tres peu de médailles) et reste en master 2 donc perd à chaque mois sans baisser. Rien ne les empêche de descendre en master 3, avoir du challenge et avoir besoin de skill pour gagner. Avec des récompenses meilleur quand master 2 vue qu'ils performent mieux.
Une autre solution pour SC afin de régler les 3-4 technique de manipulation du matchmaking serait de limité le nombre hdv de X niveau quantité maximum ou minimum par ligue, exemple:
Master 1 : 10 hdv12 maximum, 5 hdv11minimum
Master 2 : 8 hdv12 maximum, 6 hdv11maximum, 1 hdv10 minimum
Master 3 : 6 hdv12 maximum, 6 hdv11minimum, 3 hdv10 minimum
Ceci est purement hypothétique sans aucune analyse des niveaux de hdv par palier de ligue
le problème avec cette solution est que SC ne veux pas empêcher les joueurs de jouer comme il aime jouer. Comme avec les ingénieurs, SC ne les a pas interdit ils ont ajuster le matchmaking pour qu'ils s'affronte entre eux. J'imagine que le poids des équipes de LDC devrait être pris en charge pour un matchmaking plus juste dans le futur.