Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Je pense avoir egalement avoir trouvé la faille ! Mais bon reste a voir si je pourrais atteindre l'HDV ! Si des gros lvl s'y sont attaqué, et ont perdus...
Pour l'instant je suis satisfait je suis à 2300 tr, je n'est subit qu'une grosse défaite (69% deux étoiles) contre 1pekka 4, 2 pekka 2, 2 golem, 3 dragon, Géant 6 ect.
Tes murs pour protéger tes pièges? Original, cependant je pense que tu devrais les enlever pour faire un ou deux compartiments en plus. C'est des murs de gaspillés
Sinon très bon village, avec tes 12 murs en plus tu peux faire au moins 3 compartiments et la il sera top
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.