bonsoir j'ai besoin de conseils pour perfect cet hdv 9 je vais mettre une image de mon profil pour que vous puissiez voir le niveau de mes troupes merci d'avance
Ps j'aimerais tenter un GoHog
Salut emile,
Évite le gohog sur ce village surtout sans repérage, en plus c'est un village très facile en aérien; cdc facile a sortir , reine très accessible(meme pour des cochons.....), et aa en première ligne.
tu peux l'aborder de différente maniere; hybride, purement aerien avec plusieurs variantes.
Perso je le ferai vu tes troupe avec:
2 barbare pour sortir le cdc 1 archer pour l'attirer au coin des gargouille et un poison pour le tuer (si c'est un molosse les gargouille c'est parfait si c'est un drag ballon fait un cercle de 7 a 8 gargouille.
2drag pour tuer la reine (il seron attiré par elle) a mettre apres avoir lancé le premier molosse pour occupé l'aa
3 mollose niv 1 et un molosse max dans le cdc(en fonction de ce que peut fournir ton clan)
le reste en ballons
un précipitation max dans le cdc 2 précipitation a toi et 3 rage.
toujours un molosse 4 ballon derrière 2 par 2 en faisant un rotation horaire ou anti horaire. pose tes précipitation rapidement en première ligne et enrage quand il y a beaucoup de défense au même endroit et garde un rage pour le centre avec les arc x.
essaie de tracer le parcourt que vont prendre tes ballons en sachant qu'ils vont d'une défense a la défense la plus proche.
Nb: tu peux aussi gerer le cdc avec ta reine mais essaie de ne pas la perdre, tu peux aussi prendre une aa et la soufflette a droite avec roi et reine mais c'est un jeu périlleux.
sinon tu peux les utiliser en support apres le premier molosse ballon et ils feront le clean jusqu’à la fin