Salut,
Jolie base !
Et ça ne t'aide pas la foudre5, la valky2.
Mais on fait avec ce qu'on a.
Un queen walk du bas pour remonter jusqu'à l'est pour envoyer le golem soso, roi, avec un saut dans le compartiment de la reine ennemie. Une finition aux cochons lâchés chirurgicalement.
Il faut voir si un minion peut casser la mine d'or en bas sans se faire tirer dessus. Pareil pour les extracteurs de mauve, le labo à l'est.
La reine soutenue par 4 guérisseuses devra remonter et tout casser. Un rage en soutien. Un cochon lâché vers le centre devra déclencher le cdg et la reine doit le gérer (rage, voire capacité au pire). Le canon et l'arcx sont top priorité car 1 dgb est près d'eux.
L'autre dgb est à côté du 2ème arcx. Les cochons doivent arriver du dessus comme du dessous ou de côté.
Je suis pas expert, mais ça me semble le mieux. La reine est la clé, tu la perds avant de rejoindre l'est et le gros des troupes, c'est mort. Si tu la maintiens en état, c'est bon.
1 rage, 1 saut, 2 soins
Reviens avec 3*