Sur le roi? Et la reine? Que 10 pigs? Lol toi t'es un kamikaze^^^
Gros gg, si un replay est possible je suis preneur
En fait j'ai fait le raisonnement suivant :
Un hdv9 possède deux doubles bombes par défaut. Donc les emplacements étant multiples, le défenseur devait trouver un moyen de les rendre efficaces au possible.
Sachant qu'une kill squad a pour but de défoncer le cdc adverse, la reine et/ou le roi, il a deux choix :
- soit il place sa double bombe dans l'axe de la reine pour éclater la Kill Squad, ce qui n'a que peu d'effet compte tenu que le roi a beaucoup de pv, les golems aussi et ce sont eux qui passent dessus en premier.
- soit il place sa double bombe dans l'axe du roi parce qu'il sait qu'il ne peut pas éclater la KS avec, et que c'est souvent le roi et cette double bombe qui achèveront une compo presque annihilée par les défenses (en gohog notamment).
Dans mon cas la double bombe était vraiment pas loin du roi, mes golems l'ont fait péter, et le type avait tout simplement pas mis une seconde double bombe, mes cochons ont fait péter les deux autres bombes une par une, et comme j'avais trois soins... couic le vivi ^^
J'ai lancé ma KS sur le roi, et les cochons en latéral après la DBG sur la droite du push.
Je n'ai pas de replay, mais ma compo était la suivante :
10 sapeurs 5
9 sorciers 5
10 cochons 5
1 golem 4
1 golem 5 cdc
7 sorcières 2
Roi 15
Reine 15
3 soins
1 rage
1 poison 2