SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous

J'aurai souhaité savoir si des gens connaissez de village :

http://www.noelshack.com/2016-05-1454426591-image.jpg

Il me semble qu'il est assez rependu
Je pensez l'attaquez en gohog ( golem4,coch5,soin6 ) trouvez vous cela raisonable? J'aimerai prendre 3* chose que le gowipe ne me permettra sans doute pas

Merci a tous

Clairement, un GoHo s'impose. Aucun risque de double bombe géante, une Reine offerte sur un plateau d'argent. Tu peux te payer le luxe d'y aller sans golem, t'échanges juste ton Roi contre sa Reine, et tu prends 4 soins avec un max de cochons. Faut juste faire gaffe à sortir le CDC (si molosse, tu l'attires dans un coin et tu l'élimines avec ta Reine, une paire de sorciers et un poison, si c'est drag, tu mets tes 2 poisons, ou bien un seul et tu le finis avec la Reine, gardant le second poison pour les squelettes).

Nicolas5937

Barbare
8 Septembre 2015
1
0
16
28
Niveau
86
Clan
LES KLEBARS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour a tous ,
voila je suis en guerre et je dois attaquer mon mirroir pourriez vous m'aider svp

voila mes troupes
merci a tous d'avance

gazzzcoco

Archer
8 Decembre 2014
17
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Yop les amis!

Besoin d'aide sur ce vivi, je souhaite le gomoba. J'ai une petite question, avec un tremblement, je touche les 2 AA centrales?

Je sors le cdc sud ouest sur le canon j envoie un géant 6 suivi de deux ballons.
J'aurai kill les 2 AA centrales avec un tremblement et deux foudres.
Gowi nord ouest pour AA reine.
Ensuite mobal sur le reste. (Molosse sur AA sud est et ballons par groupe de 2 sur les def)

Qu'en pensez vous? Merci bien.

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Yop les amis!

Besoin d'aide sur ce vivi, je souhaite le gomoba. J'ai une petite question, avec un tremblement, je touche les 2 AA centrales?

Je sors le cdc sud ouest sur le canon j envoie un géant 6 suivi de deux ballons.
J'aurai kill les 2 AA centrales avec un tremblement et deux foudres.
Gowi nord ouest pour AA reine.
Ensuite mobal sur le reste. (Molosse sur AA sud est et ballons par groupe de 2 sur les def)

Qu'en pensez vous? Merci bien.

Bonjour,
Un ami a mis ce plan hier et s'est pris 3* en gowipe (4séismes) je pense. Si tu peux attendre je mettrai le déroulement de l'attaque après 20h.

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Voilà,adapte peut-être le soin en fonction de la bombe et le nombre de soso a garder si tes heros sont moins hauts.. Bonne chance

• Like
Reactions: 2 people

gazzzcoco

Archer
8 Decembre 2014
17
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merc
Voilà,adapte peut-être le soin en fonction de la bombe et le nombre de soso a garder si tes heros sont moins hauts.. Bonne chance

Merci tu gères, j ai heros 22 j fais la meme je te tiens au courant j'attaque demain

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour une petite idée sur la compo j'ai reine 16 et roi 15 cochon max ballon max golem 4 quasi tout les troupe au max de mon th9.Je teins à précisé que j'ai vu différentes compo d’attaque sur youtube sur cette base tous on fais que une étoile HDV jamais tombé.

.
Screenshot_2016-02-04-09-58-11_resized [320x200].png

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour une petite idée sur la compo j'ai reine 16 et roi 15 cochon max ballon max golem 4 quasi tout les troupe au max de mon th9.Je teins à précisé que j'ai vu différentes compo d’attaque sur youtube sur cette base tous on fais que une étoile HDV jamais tombé.

.Afficher la pièce jointe 10078

Bonjour, on voit pas bien l'image malheureusement et on ne peut pas l'agrandir.

Un gomobal avec AA centrés comme ça je ne me lancerais pas mais peut-être que quelqu'un de plus expérimenté t'y encourageras.
En cochon seconde attaque ça doit passer en connaissant les BG. En première attaque je parierais sur les trous extérieurs aux arc-x donc tu peux envoyer ton gowi sur un arc x mais booste le un peu pour être certain d'avoir la reine. et tes cochons en deux groupes pour que le second groupe n'explose pas.

Si tu préfères assurer les 2* je te conseille le gowiwi 10 sorciers 10 sorcières sur le coté nord ouest. un golem 4 en haut et en bas, golem 5 au milieu, lignes de sorcières ligne de sorciers rapidement.
sauts sur la tda et la boule rose pour ouvrir les 3 premiers compartiments puis saut en plein sur l'hdv. Rage avant l'hdv sur le CDC adverse.
Regarde la video de BFA "dernière attaque invulnerable"

Tu devrais faire 60 à 70% et les 2* et si avec chance tu prends l'arc-x arrière et qu'il te reste tes heros et qques sorcières tu ne seras pas loin des 3*.

Bonne chance

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci de ta réponse malheureusement y'aura que une attaque dessus je suis le numéro1 le 2 éme th9 n'a pas les troupes pour .