Fear in the war
Ancien
- 21 Octobre 2014
- 3 879
- 4 940
- 198
- Niveau
- 252
- Clan
- Legend Family
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Merci de ta réponse, tu as raison une attaque de front ne fera que maxer les dps.Salut Alex, pour un gowipe privilégie une attaque côté reine classiquement. Évite d'attaquer de front les deux arcs et fais sortir les troupes du CDC + poison pour le kill pack.
Plaisir Utilise Skitch la prochaine fois si besoin pour nous expliquer ta stratégie éventuelle pour une confirmation ou infirmationMerci de ta réponse, tu as raison une attaque de front ne fera que maxer les dps.
Je préfère attendre d'avoir molosse lvl 2 avant d'apprendre le Penta. Peux-tu m'en dire davantage sur la compo Shattered ? Car le tristars sur TH9 m'intéresseSi tu maîtrises ce genre de compo Penta ou Shattered...compo tristars TH9
Voici le lien de mon tuto sur le shattered : https://www.clashofclans.fr/threads...ms-ballons-molosses-shattered-laloon-★.28562/Je préfère attendre d'avoir molosse lvl 2 avant d'apprendre le Penta. Peux-tu m'en dire davantage sur la compo Shattered ? Car le tristars sur TH9 m'intéresse
C'est bon je lui ai collé un joli 100% avec une compo gowiva avec 3 golemsUn premier joueur l'a attaqué avec molosses/ballons/minions mais mais s'y est mal pris donc fail total.
Puis est arrivé mon tour, j'y suis allé comme prévu avec gogos et full sorcières. Tout s'est bien déroulé au début, j'ai rasé la moitié du village très rapidement et le cdc s'est déclenché laissant sortir dragon 4 et ballons. Le poison n'a bien sur pas suffit pour liquider tout ca, mes sorcières se font fait bruler en 20 secondes et c'était fini. J'ai quand même rasé tout le contour du vivi mais je n'ai pas pu atteindre le centre et le hdv.
C'est une défense que nous allons utilisé lors de la prochaine gdc et nous verrons comment les adversaires vont s'y prendre, je vous tiendrais au jus.