Bonjour à tous, je viens vous demander conseil pour une petite attaque !
Voici le village en question:
Donc concernant mes troupes, j'ai
- sapeur et sorcier 5
- pekka 3
- golem 2
- Roi 10, Reine 6
- Soin 4, Rage 5
220 troupes + 30 dans le cdc
Si je post ici c'est parce que j'aimerais bien faire 3 étoiles, ca me parait possible mais comme en général je n'en vise que deux sur les hdv 9 j'arrive pas vraiment à savoir si c'est vraiment possible.
Mon idée était de mettre deux golems en bas sur chaque canons au extrémité, 5/6 sorciers derrière, les pekka au milieu suivit de quelque autres sorciers. Après mon idée serai que chaque pekka aillent d'un coté et de l'autre, avec chaque golem. Un soin et rage de chaque coté en arrivant vers le mortier ( bien que n'ayant pas encore vidé le cdc j'en aurais surement besoin des le début, au moins les sort de rage). Et bien sur poser le roi également je ne sais trop où.
Bon techniquement sa devrait me faire 2 étoiles, encore que ...
Mon idée pour avoir la 3e était d'utiliser mon cdc ( avec 6 géants 7 ), 2 petits sapeurs et la reine pour m'occuper des petites défenses qu'il reste ...
Je m'en sort pas trop mal en général avec les gowipes, mais la ça me parait assez complexe ... Pis il y a peut etre plus simple ... enfin bref, qu'en pensez vous ?
Au passage, c'est pas le genre de village "anti gowipe" ca ? Je pige pas trop comment ca fonctionne ...
Merci d'avance