W
Will.92
Visiteur
Merci pour ton aide
De rien, dis moi le résultat dès que possible
Merci pour ton aide
Je ferai un Figowipe (5 golems dont 1 CDC - 1 Pekka - 2 minions - 3 archers - 6 sapeurs et le reste sorciers). Sorts : 4 séismes, 1 Gel, 2 Rage, 1 Poison
Seisme (les 4) sur Château de Clan pour ouvrir le compartiment de la TDE, de l'HDV, du CDC, de la Reserve d'Or et la AA autour.
Ensuite, 3 sapeurs sur l'angle de la TDA à 9h, et 3 autres sapeurs sur l'angle du canon à 10h (Canon 11 et Canon 9, angle sur le canon 11)
Puis tu déploies tes 5 golems entre 8h et 11h pour bien tank et sorciers derrière. Pekka/Roi/Reine au niveau de l'ouverture sur le canon 11 à 10h en nettoyant autour afin qu'ils ne tournent pas.
Gel sur la TDE dès que tu le sens, ainsi que les rages
Will merci beaucoup pour ton aide j'ai fais 49 % j'ai rater les 50 sûrement dû à un gel tardif ! En tout cas la compo était top et la le butin à la clef aussi !
Ok je te dis ça ce soir j'attaque ds la soiréeDe rien, dis moi le résultat dès que possible
Bon 49% j ai eu hdv mais pas reussi a gratter assez pour 2 etoile. ..en faite a 4 heure le mur etait piégé pour les cb ...j ai perdu un peu de tps a peter le mur.Ok je te dis ça ce soir j'attaque ds la soirée
Bon 49% j ai eu hdv mais pas reussi a gratter assez pour 2 etoile. ..en faite a 4 heure le mur etait piégé pour les cb ...j ai perdu un peu de tps a peter le mur.
Mais encore merci poir ton aide
Salut à vous amis guerriers
Mon adversaire du soir
2 tde mono, arcx du Nord en sol/air, les 2 autres en sol. Roi 20 et reine 22
Troupes à ma dispo
Je n'ai aucune idée pour l'attaquer. Je suis ouvert à toutes les propositions (aérien, terrestre, hybride)
Merci de votre aide car là, je suis largué.
La solution est peut être simple mais elle ne m'est pas venue à l'esprit.