Bonjour a tous, expert attaques gdc hdv 10.
Nous venons de tomber sur une gdc avec 3 vivi identiques sur les 6 hdv10 adverses.
Avez-vous déjà rencontré ce vivi en gdc ? Quel est selon-vous la meilleur compo et stratégie d'attaque ? Merci pour votre aide sa aidera les hdv10 de mon clan pour notre gdc
Bonjour a tous, expert attaques gdc hdv 10.
Nous venons de tomber sur une gdc avec 3 vivi identiques sur les 6 hdv10 adverses.
Avez-vous déjà rencontré ce vivi en gdc ? Quel est selon-vous la meilleur compo et stratégie d'attaque ? Merci pour votre aide sa aidera les hdv10 de mon clan pour notre gdc
Merci les nations, j'attend l'analyse de juju un peut plus détaillé^^. Gowip par le bas ça parait chaud pour atteindre l'hdvCe vivi est très connu, il faut l'attaquer en gowipe par le bas. Surtout pas par le haut, c'est fail assuré !
GL
Merci juju et Mr Doyle, on va voir si on arrive a gérer ^^Exactement chef
Le chef a toujours raison les amis
Deux rages, 1 saut et 2 gels.
Déploiement par le sud avec des ouvertures cb à deux ou trois endroits pour clean le bas.
je partirais sur un Figo
les RR sont à déployer sur l'ouverture camps, extracteur rose et la TDA devant qui permet d'attirer tes gogos / RR. Ensuite placement du saut pour le core base
En rush deux raids à deux étoiles sur ce vivi par le sud. Gère bien tes gels et clean bien le sud avec tes soso pour éviter que les RR partent n'importe où