Oi !! Merci de vos réponses , j'ai donc décidé de le garder , par contre j'ai fais le con j'avais échangé CdC et Roi avec mes réserves d'élixir en attendant et ... J'ai oublier de les remettre à leurs place avant la guerre mdr .
Pour l'instant une seule défense , géants + fée et dragon et le mec c'est chier complet , il a attaqué par le bas les géants ce sont pris mes pièges , il a essayer d'envoyer ses fées pour les soutenir avant ses dragon alors que j'avais encore mes AA du coup plus de fées , un des dragons a réussi à tuer l'AA de droite mais il est remonter se prendre mes pièges aérien , bref il m'a même pas mis une étoile au final.
Assez content de ce petit vivi même si je le pense pas très costaud face à des troupes 5 et un hdv 8 déterminé. Pour le géants fée mes AA ne sont pas si accessible que ça , les casse-brique auront tendances à aller péter sur les compartiments qui l'encadre .
Sinon j'ai lancé la dernière tesla et mon roi lvl 3 viens de se finir , ça va farmer l'élixir noir une fois la guerre finit
@
pteroda oue j'ai vu ça , tu prends des mauvaises habitudes fais attention