Aha futur grand farmeur je sais pas , on va dire que pour l'instant j'ai le temps étant donné que je suis un grand chomeur
Bon ça a pas mal avancé depuis la derniere fois :
Voila j'arrive à la fin de cette hdv , ça semble si près et si loin à la fois ^^
J'ai lancé l'hdv et la DA en meme temps et je vais finir ce qui me manque pendant ce temps, c'est à dire un camp militaire et une caserne , les deux reserves et une mine/extracteur au niveau 8 , normalement ça rentre nikel , y a meme un ouvrier qui va se tourner les pouces pdt un jour ( inadmissible )
J'aurais bien maxer mes mines et extracteurs pour le coté perfectionniste mais mon coté impatient l'a emporté
en tout cas merci de ta reponse Pteroda , c'est bien ce que je pensais , les mines / extracteurs sont surtout utiles pour ceux qui rush
Pour ceux qui voudraient savoir , j'ai passé mon hdv 6 dans la zone des 900-1000 trof , c'est à dire en ligue 2 argent . Pas mal de jackpot à gagner , des coups de 200/300k avec de la chance et j'ai rarement subi de grosses attaques
pour ce qui est du vivi rien à dire je l'ai trouvé super , que ça soit esthétique ou défensif , pas invincible mais ça n'existe pas de tte facon ^^ et petit cadeau bonus d'une defense comme on les aime
Tout simplement incapable d'atteindre THE zone , faut avouer que ya du gachis entre les 9casseurs pour un trou et les geants qui lui aurait bien servis mais je trouvais que ça illustrait parfaitement l'utilité d'un village farming
Voila mon travail ici est terminé
, je repasserais posté un lien vers mon prochain vivi , see you space ...
Peace ( & Love ) pour faire plaisir à certains ^^