Bonjour à vous, clasheurs !
J'ai décidé de vous proposer un petit suivi de mes différents (je change beaucoup) villages FARM.
Je suis depuis peu lvl 70 et je me suis dis que ce concept serait pas mal, surtout pour critiquer les différents villages que je posterais.
Voila tout de suite le village que j'utilise en se moment :
Ainsi que le Labo : (pas très avancé suite a un problème d'HDV 8, voir en dessous)
Sort de rage 4 / Minions - Cochons 1
Défenses avec se village :
La première défense est contre un HDV 9, je n'avais donc aucune chance.
Quant à la deuxième défense, elle est contre un HDV qui n'arrive pas a faire un 50% avec de bonnes troupes !
Je vous explique maintenant mon "histoire" dans COC :
J'ai commencé le jeu en Décembre 2013, grâce à des amis. Au début je jouais très peu, j’améliorais mes bâtiments grâce aux mines, j'économisais un peu mes gemmes pour les ouvriers. Mais je n'attaquais pas (je n'y voyais aucun intérêt, et cela pendant un certain temps !).
Je joue jusqu'à mon arrivée en HDV 7 et son fameux Roi barbare... Je n'arrivais pas à avoir de l'EN puisque j'attaquai très peu.
Je me suis donc dis "Tiens si je passe HDV 8, j'aurais une foreuse d'EN, super !" . Les membres de mon clan d'amis ne me le déconseillait pas puisqu'ils n'y connaissaient pas grand chose.
Quelques semaines après ce passage, j'ai commencer a m'impliquer dans le jeu, voir des vidéo, des tuto ect. J'ai commencé a attaquer tout en comprenant que ça allait être dur de remonter la pante...
J'ai trouvé la solution : le LOW FARM ! . J'étais dans les abysses tout ces mois d'été (Juin - Juillet - Août). Je suis maintenant sortis du trou et mon village commence à ressembler à quelque chose, c'est pour ça que je lance mon suivi !
Voila la fin de ma petite histoire, j'espère que je n'ai pas fais ça pour rien, dites moi tout de suite si je continu le suivi et donnez vos avis !
Bonne journée et bon Clash !
Dernière édition par un modérateur: