Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
j'ai fais 25 remparts 9 de plus depuis mercredi j'ai acheté 500 gemmes pour boost mes casernes pour essayer de finir mes remparts 9 assez vite pour pouvoir m'attaquer aux 10 :3
J'me suis permis de prendre ce village-là pour le farm, et je dois dire que j'en suis super content. Une semaine que je suis passé hdv 9, et en 16 defenses, jme suis pris une fois 50% en ballons 6/gargouilles 5, et une fois 60% en gowipe d'un hdv 10. Que la moitié des ressources à chaque fois, le noir est bien protégé. Et malgré des réserves presque tout le temps full, on ne m'attaque que pour l'hdv (14 fois sur 16, donc).
Salut super vivi
Cependant juste quand tu dit que tu trouve en 5-10 recherche.... Tu les fait vers qu'elles heures ces recherches ? x)
Car en journée tu dois galérer un peu plus que durant les heures creuses non ?
Salut john, je fais environ 10-15 attaques la journée vu que je suis en cours, et le soir je fais environ 20-30 attaques, mais je n'ai pas d'heures précise pour trouver des ressources lol je dois juste être chanceux
Salut Comment fais tu pour trouver autant de ressource pcq moi j'étais en or 2 et je trouvais rien donc je suis redescendu en or 3 mais toujours rien . Et ton clan recrute à combien de trophées ? Merci
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.