Donc déjà qui sont les 4 adjoints qui le mérite ? (IIxGriimZz, après je vois pas qui d'autre) Ensuite certains sont adjoints (thuthur,avatarosor,mathis) car ce sont des amis.Thuthur est un créateur du clan (lui ne m'a jamais posé de souci ,il fait son taff),mathis est le second a etre parti et celui qui a tenté de faire son clan mais a merdé totalementet enfin avatarosor est un bon ami in game qui sait faire son taff mais ne viens pas tout le temps sur clash of clans.
Ensuite lois est le petit frère de mathis et comme je l'ai dis précédemment je l'ai déjà dégradé car il lancait des guerres tout le temps mais les autres le remettait a chaque fois,et oui je suis d'accord il n'a pas a etre adjoint.Et théo je pense à l'enlever a moins que j'ai un signe de vie de lui.Et pirokiller est le deuxième compte du vrai pirokiller
Ensuite qui sont les 9 adjoints en trop ? Je prend compte de ton tes conseils duanrage et je réfléchis auquel je vais appliquer et comment surtout ?
Pour les dons je sais que certains sont en excès et je vais leur mettre les hola mais bon je revois timorcus,mathis,lolo,fotec,thuthur mercredi 3 a la rentrée donc j'en parlerai un peu.
EDIT: Duanrage si tu veux propose des nouvelles règles au clan plus adapter et en parlant des membres (qui ainé,qui adjoint),des critères pour rentrer et des guerres de clans
Bref essaye de me proposer une refonte complète du clan
Je vais essayer de discuter avec eux, et pour les 4 c'est pas qui méritent d'être adjoints mais plutôt qui, si je me trompe pas, avec les infos que j'ai, ne sont pas contre indiquer pour le boulot d'adjoint.
Après je les connais à peine, donc je peux pas te dire qui mérite, ça va être à toi de voir, des gens fidèles, en qui tu as confiance et qui sont assez actif et expérimenter, assez mature, qui ne font pas n'importe quoi, qui respecte tes ordres... Juste ça ^^