- 16 Mai 2013
- 2 289
- 1 561
- 188
- 28
- Niveau
- 153
- Clan
- Imaginatic
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
Bon comme le dirait mon copain...
Tout sa pour vous dire que je quitte le staff de clash of clans France... Certains vont trouver la nouvelle géniale, d'autre moins mais c'est la vie.
Je dois d'avantage me concentrer sur mes études (je suis en médecine) donc je prends la décision d'arrêter le forum et de réduire très considérablement mon temps de jeu. Si des gens veulent toujours me voir, je suis toujours dans le clan Fost.
Un nouveau grade me sera attribué, celui de «Staff à la retraite».
Je vais tout d’abord remercier les gens du staff puis les autres...
@Menerv : J'ai rien à dire mise à part merci Je vois également que tu n'es fan de personne, est-il possible d'être ton premier fan
@Atome : Merci à toi aussi. Je ne sais toujours pas qui tu es même si grâce à facebook, je suis sûr de t'avoir trouver
@coincoin23 : On continuera à se voir sur le jeu mon ptit alcide
@Flo1290 : Bon courage dans l'ascension qui t’amèneras PDG de MILKA !
@rastavibzz : Depuis le temps, tu es de loin le meilleur modérateur ! Pas forcement en activité mais dans la justesse de tes choix
@pteroda : A chaque fois que je te vois, je ne peux plus m’empêcher de penser aux 3 N mdrr
@Megane : La seule femme modératrice du forum, faites attention, elle a un fouet !
@Hugounoux/Ferdeza : Je ne te connais pas plus que sa, mais je retiendrai ta phrase mythique dans le topic du trombi
@AlAstipots : Dommage que tu ne soit plus actif, t'es un chouette type
Et les autres...
@-Anday- : un bon type !
@alekik 2 : j'me rappelle de ton père comme si c'était hier !
@asharne : J'adore Zlatan !
@Blunt : Si ma mémoire est bonne, tu es yanis de GS nan ?
@Cid2Nice : un bon 7MN
@COcastres : Clermont en force maggle !
@coucou : coucou, tu veux voir ma **** ? Sry, je suis obligé d'y penser à chaque fois que je vois ton pseudo mdr.
@DarkrymoZe : malgrès nos déboires, je t'aime bien quand même
@DemoniacV : Je t'aime
@Duanrage : Ta un beau cheval !
@éli chon : Reviens !!
@Fefe070302 : Toi t'es drôle !
@Ficelle : Un des chef de 7MN, t'as du courage pour gérer un clan comme sa !
@Florm : Merci pour l'aide à la modération via MP, dommage que tu ais fait le con à un moment …
@ForaxX : Pourquoi tu flood ?
@Frederic : Le meilleur contributeur dans le nombre de mes messages privés
@Grubs51: Bien jouer pour la gazette ! J'espère que vous allez en ressortir un bientôt.
@Guillsuper : Un des seul mecs qui écrivais de la réunion.
@HUGOBG : Je me souviens de toi il y a longtemps, un moment ou tu étais très chiant, mais vraiment très chiant, et heureusement que tu as changé !
@Jeusto : Merci pour la contribution que tu as apportée au forum malgrès ton appartenance au groupe des floodeurs
@Jilano : Sans doute un des meilleurs graphiste avec @LordVal
@Kazuhiko51 : Dommage que tu soit parti... Tu ne liras sans doute pas cela, mais tu étais un des meilleurs éléments du forum...
@Kilerman : Jusqu'au 15 août, je croyais que tu étais un homme
@Le dragon : tu m'a l'air d'être un type cool, mais je crois que je te connais
@LE Louloup : Pour tout te dire, au départ, j'pensais que tu étais encore un de ces floodeurs mais finalement non
@LordVal : Merci pour mon avatar ainsi que pour les tutoriels que tu as fait... Es-tu sûr de bien vouloir les supprimés comme tu nous l'avais demandé ?
@Mega Luffy : Encore un bon qui n'est plus là...
@Narudu83 : pourquoi tu flood ?
@Picte : Un bon poto de clan, on reste en contact un ptit peu IG !
@Pt-1 : p'tin, t'es plus là kjesors:
@Ptitdoux doux : Quel boulot de dingue de gérer les 3 clans ! GG !
@Pop408 : Dommage qu'il est fallut te ban pour que tu comprennes, mais tu as compris, donc tu es intelligent, pas comme certains
@Razor : Fait médecine ! Certes c'est dur, très dur, mais l'ambiance est cool et les soirées médecine sont juste géniales
@Re-naud : Merci pour tout, et superbes tuto sur les walkyries/walkiries/valkyries/valkiries chez plus comment sa s'écrit mdr
@Rwawes : Le youtubeur français le plus connu après trapa ! (et oui, je ne considère pas dovacine comme un youtubeur )
@SauronCoC : Belle chaîne youtube !
@shimilan an : Il me faudrait 3 pages pour dire ce que je pense de toi , mais en tout cas, ne change surtout pas !
@SoulGabriel riel : Comme @Pop408 tu as su comprendre...
@sugihj : Je t'aime
@Swed-lion : Un chouette type !
@Talfa et @Jaina : Mon chef et ma chefette
@Titoumirage : J'crois que j'ai vu beaucoup de message de toi dans la partie fost, sans jamais te voir IG
@turking : Mon québécois préféré!
@!Paul.72! ! : Un pote de clan !
@ZeNDaMs : Un des meilleurs graphiste !
@[.bruno.] : je t'avais oublié ! Le seul avec un drapeau fr en avatar
Puis je remercie tout les autres ainsi que tout ceux que j'ai oublié...(oui j'ai du en oublier mais je m'en excuse)
Je vais finir par 2-3 images...
Après 10j sans connexion sur le forum...
Bon bah voilà, c'est la fin, bonne continuation à tous et ce n'est pas parce que je ne suis plus là qu'il faut faire des conneries hein ?
++
Tout sa pour vous dire que je quitte le staff de clash of clans France... Certains vont trouver la nouvelle géniale, d'autre moins mais c'est la vie.
Je dois d'avantage me concentrer sur mes études (je suis en médecine) donc je prends la décision d'arrêter le forum et de réduire très considérablement mon temps de jeu. Si des gens veulent toujours me voir, je suis toujours dans le clan Fost.
Un nouveau grade me sera attribué, celui de «Staff à la retraite».
Je vais tout d’abord remercier les gens du staff puis les autres...
@Menerv : J'ai rien à dire mise à part merci Je vois également que tu n'es fan de personne, est-il possible d'être ton premier fan
@Atome : Merci à toi aussi. Je ne sais toujours pas qui tu es même si grâce à facebook, je suis sûr de t'avoir trouver
@coincoin23 : On continuera à se voir sur le jeu mon ptit alcide
@Flo1290 : Bon courage dans l'ascension qui t’amèneras PDG de MILKA !
@rastavibzz : Depuis le temps, tu es de loin le meilleur modérateur ! Pas forcement en activité mais dans la justesse de tes choix
@pteroda : A chaque fois que je te vois, je ne peux plus m’empêcher de penser aux 3 N mdrr
@Megane : La seule femme modératrice du forum, faites attention, elle a un fouet !
@Hugounoux/Ferdeza : Je ne te connais pas plus que sa, mais je retiendrai ta phrase mythique dans le topic du trombi
Avant de critiquer comme un chien, regarde toi dans un miroir
@AlAstipots : Dommage que tu ne soit plus actif, t'es un chouette type
Et les autres...
@-Anday- : un bon type !
@alekik 2 : j'me rappelle de ton père comme si c'était hier !
@asharne : J'adore Zlatan !
@Blunt : Si ma mémoire est bonne, tu es yanis de GS nan ?
@Cid2Nice : un bon 7MN
@COcastres : Clermont en force maggle !
@coucou : coucou, tu veux voir ma **** ? Sry, je suis obligé d'y penser à chaque fois que je vois ton pseudo mdr.
@DarkrymoZe : malgrès nos déboires, je t'aime bien quand même
@DemoniacV : Je t'aime
@Duanrage : Ta un beau cheval !
@éli chon : Reviens !!
@Fefe070302 : Toi t'es drôle !
@Ficelle : Un des chef de 7MN, t'as du courage pour gérer un clan comme sa !
@Florm : Merci pour l'aide à la modération via MP, dommage que tu ais fait le con à un moment …
@ForaxX : Pourquoi tu flood ?
@Frederic : Le meilleur contributeur dans le nombre de mes messages privés
@Grubs51: Bien jouer pour la gazette ! J'espère que vous allez en ressortir un bientôt.
@Guillsuper : Un des seul mecs qui écrivais de la réunion.
@HUGOBG : Je me souviens de toi il y a longtemps, un moment ou tu étais très chiant, mais vraiment très chiant, et heureusement que tu as changé !
@Jeusto : Merci pour la contribution que tu as apportée au forum malgrès ton appartenance au groupe des floodeurs
@Jilano : Sans doute un des meilleurs graphiste avec @LordVal
@Kazuhiko51 : Dommage que tu soit parti... Tu ne liras sans doute pas cela, mais tu étais un des meilleurs éléments du forum...
@Kilerman : Jusqu'au 15 août, je croyais que tu étais un homme
@Le dragon : tu m'a l'air d'être un type cool, mais je crois que je te connais
@LE Louloup : Pour tout te dire, au départ, j'pensais que tu étais encore un de ces floodeurs mais finalement non
@LordVal : Merci pour mon avatar ainsi que pour les tutoriels que tu as fait... Es-tu sûr de bien vouloir les supprimés comme tu nous l'avais demandé ?
@Mega Luffy : Encore un bon qui n'est plus là...
@Narudu83 : pourquoi tu flood ?
@Picte : Un bon poto de clan, on reste en contact un ptit peu IG !
@Pt-1 : p'tin, t'es plus là kjesors:
@Ptitdoux doux : Quel boulot de dingue de gérer les 3 clans ! GG !
@Pop408 : Dommage qu'il est fallut te ban pour que tu comprennes, mais tu as compris, donc tu es intelligent, pas comme certains
@Razor : Fait médecine ! Certes c'est dur, très dur, mais l'ambiance est cool et les soirées médecine sont juste géniales
@Re-naud : Merci pour tout, et superbes tuto sur les walkyries/walkiries/valkyries/valkiries chez plus comment sa s'écrit mdr
@Rwawes : Le youtubeur français le plus connu après trapa ! (et oui, je ne considère pas dovacine comme un youtubeur )
@SauronCoC : Belle chaîne youtube !
@shimilan an : Il me faudrait 3 pages pour dire ce que je pense de toi , mais en tout cas, ne change surtout pas !
@SoulGabriel riel : Comme @Pop408 tu as su comprendre...
@sugihj : Je t'aime
@Swed-lion : Un chouette type !
@Talfa et @Jaina : Mon chef et ma chefette
@Titoumirage : J'crois que j'ai vu beaucoup de message de toi dans la partie fost, sans jamais te voir IG
@turking : Mon québécois préféré!
@!Paul.72! ! : Un pote de clan !
@ZeNDaMs : Un des meilleurs graphiste !
@[.bruno.] : je t'avais oublié ! Le seul avec un drapeau fr en avatar
Puis je remercie tout les autres ainsi que tout ceux que j'ai oublié...(oui j'ai du en oublier mais je m'en excuse)
Je vais finir par 2-3 images...
Après 10j sans connexion sur le forum...
Bon bah voilà, c'est la fin, bonne continuation à tous et ce n'est pas parce que je ne suis plus là qu'il faut faire des conneries hein ?
++
Dernière édition par un modérateur: