Personnellement déçu des TT.. Un rush avc des joueurs de différent clans....pas de mérite. Essayez de rester top 1 toute l'année en GDC comme en trophée avc vos seul joueurs .est la je dirai félicitation..pour le moment zéro..déçu des TT...est bjr a yes papa" ancien FA. Kouros est sont second compte de quantums.fr bref pas besoin Dz dire plus .. Rush nul aucune fierté .. Avis perso Les TT mon deçu ....bye
Bonjour, ton message réflète entièrement l'esprit des FA.
Faut pas le nier, les FA méprisent tout le monde, à l'image de ton message...
Tu veux que je te raconte un ptit truc?
Il y a 5 mois; j'étais champion et je suis allez chez les FA, vous m'avez accepté, pas de bonjour, ni de bienvenue. Quelques instant plus tard, je poste un replay d'attaque ou je ne fais qu'une seule étoile sur un vivi relativement simple, et là un mec dont je ne citerai pas le nom me dis "oh putin mais t'es vraiment trop con, faut que tu ailles apprendre a attaquer nooobbbb" + kick avec comme message "vtfe" (= va te faire ******).
Autrement dit, ce n'est pas passé.
Si tu combines à ce qui c'est passé il y a quelques jours, voilà ou sa nous mène.
Tu dis un rush avec des joueurs différents, mais vous les FA, vous n'avez pas fait revenir d'anciens FA pour vous soutenir?
je cite "rush nul, aucune fierté" -> belle mentalité maggle, ils sont quand même au dessus des 40k trophées très largement, mais à part sa, c'est nul? Maybe...
Je conclurai par cette phrase "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con." Autrement dis "quand on vous voit IG, vous êtes les meilleurs, à l'image de personnalité qui ne causent pas, mais quand vous l'ouvrez pour écrire ou dire quelque chose, on s’aperçoit que vous ne valez pas grand chose"
Bonne soirée à tous, et désolé pour ce post coup de gueule.
PS: chacun à son avis, j'ai le mien, ce n'est pas parce que je suis pour quelque chose et que je suis membre du staff que vous devez me suivre, vous avez entièrement le droit de me contredire et d’aller dans l'autre sans. Mais vous avez mon avis
Modéré par Atome