Et depuis la dernière maj de gdc avec les pourcentages de destructions, nous sommes à 74,60 en moyenne alors qu'en face c'est 87,20... ratio en étoiles gagnées: en moyenne 20 pour nous et 25 pour les adversaires... Donc vous me direz que cela vient aussi de nos attaques, mals gérées, je veux bien le croire, mais là, les chiffres parlent d'eux mêmes.
J'imagine qu'il s'agit de GDC à 10.
20 étoiles, ça veut dire 2 étoiles sur chaque village. C'est un peu faible pour espérer gagner une GDC jouée correctement (c'est à dire où tout le monde fait ses attaques).
Les GDC se jouent généralement sur le fait de réussir des 3 étoiles là ou l'adversaire n'en réussit que 2. Je dirais que c'est ce qu'arrivent à faire vos adversaires.
Si l'ennemi a été trouvé en moins d'une minute, alors au niveau de la somme des 10 joueurs, tu peux être certains que c'est équilibré.
Cependant, le Matchmaking ne prends pas en compte le niveau, l’organisation ou l'expérience des joueurs ...
Y-a-t-il des HDV prématurés chez toi ?
De quel niveau sont les HDV ?
La sensation de village plus solides peut aussi venir des murs ou héros, qui sont pris en compte, mais pas autant que certaines défenses. Alors que des bons murs sont de très bonnes défenses. Si de ton côté les murs sont un peu délaissés, ca peut expliquer la sensation d'avoir un village moins fort.
Personnellement je constate que les guerres sont plus dure depuis que nous sommes HDV 8/9. En HDV 7, il était très facile de faire 3 étoiles sur l'HDV d'en face. Sur un HDV 8 maxé, ca devient plus compliqué (le full dragon ne marche plus, le Gowipe assure 2 étoiles, et pas toujours 3). En HDV 9, ca demande d'avoir de bonnes troupes et bon héros.
De plus, on recontre des adversaires plus expérimentés.