Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SOS compte bloquer sur maintenance internalisation server e
J ai mes deux compte coc bloquer sur le message suivant maintenance internalisation server qui peut m aider a s avoir pourquoi ma ma femme sur son compte se connecte et dans mon clan personne a ce problème merci de votre aide
Re: SOS compte bloquer sur maintenance internalisation serv
Tyloupe1 a dit:
J ai mes deux compte coc bloquer sur le message suivant maintenance internalisation server qui peut m aider a s avoir pourquoi ma ma femme sur son compte se connecte et dans mon clan personne a ce problème merci de votre aide
Merci de ta rapidité á me répondre donc en faite je suis pas chanceux mes deux comptes parmi tant d autres haahah bon je prend mon mal en patience merci encore
Bonsoir.
J'ai un soucis aussi de connexion car j' ai un message qui me dit"
"connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer."
J'ai tout essayé, connexion avec un autres système wifi, effacer le jeu et réinstallation, déconnexion et connexion à Game center mais rien n'y fait.
Que dois je faire?
Merci
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.