Personnellement j'adore ce sort en GDC , je l'ai deja utilisé lors des 2 dernieres gdc de mon clan et a 2 reprises je fais 3 etoiles sur Hdv9 en partit grace a ca!
Apres tout dependra de la structure du village d'en face , mais dans la "majorité" des cas l'Hdv se situe dans une sorte de carré central , protégé par une voire deux rangées de murs , le sort de seisme, bien placé va faire un chemin direct et sans limite de temps a l'hdv (si je ne me trompe pas , le rayon du seisme est plus important que celui du saut ; mais je me trompe peut etre ) en detruisant les 2 voir les 3 rangées de murs qui protègent l'Hdv (adepte du GIGOWIWI c'est du pain beni)
Autre possibilité deja teste sur un village plus compartimenté : detruire l'ensemble des murs bloquant l'acces a l'Hdv en n'incorporant pas la premiere rangé de mur (celle la plus simple a ouvir grace a seulement deux sapeurs) , une fois la faille créé les troupes entrent la dedans comme dans du beurre avec les 4-5 compartiments bien ouvert et facile d'acces!
Moi perso, ce sort m'accompagne a chaque Gdc!!
Ps : en fait tout est dans la video...