- 9 Juin 2014
- 390
- 65
- 43
- 24
- Niveau
- 70
- Clan
- Vox Antiqua
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
Donc, c'est très simple, vous avez juste à répondre par:
a)Oui, je joue à Minecraft, je suis passionné par ce jeux, c'est ma vie et j'ai une chaîne youtube
b)Ouais, j'ai minecraft, c'était cool mais j'ai arrêté il y a quelque temps
c)J'ai Minecraft, j'y joue quand j'ai le temps mais j'ai beaucoup de boulot
d)J'ai minecraft, j'ai arrêter il y pas mal de temps mais j'ai tout à coup en vie d'y rejouer
e)J'avais minecraft sur mon pc de 2001 mais, il est tous péter...je vai racheter un nouveau PC dans 1 moi(coucou @DemoniacV ^^)
f)Je n'ai pas minecraft, je n'ai pas les moyens (Clochard?)
g)Je n'ai pas MInecraft (en prononcent un "i" francais et pas anglais) mais parents veulent pas
h)C kwa Mincraft?
i)Je suis un fou moi je l'ai cracké
j)[Autre][insérer texte]
b)Ouais, j'ai minecraft, c'était cool mais j'ai arrêté il y a quelque temps
c)J'ai Minecraft, j'y joue quand j'ai le temps mais j'ai beaucoup de boulot
d)J'ai minecraft, j'ai arrêter il y pas mal de temps mais j'ai tout à coup en vie d'y rejouer
e)J'avais minecraft sur mon pc de 2001 mais, il est tous péter...je vai racheter un nouveau PC dans 1 moi(coucou @DemoniacV ^^)
f)Je n'ai pas minecraft, je n'ai pas les moyens (Clochard?)
g)Je n'ai pas MInecraft (en prononcent un "i" francais et pas anglais) mais parents veulent pas
h)C kwa Mincraft?
i)Je suis un fou moi je l'ai cracké
j)[Autre][insérer texte]