Ahhhh le général de coc
Beaucoup de mauvais souvenir... entre les kikous qui lancent des insultes gratuites à volonté, les joueurs chefs de petits clans qui disent "vener dan mon clan il ai gényal!" Yahou c'est à peine si tu ne te prends pas un vent en disant juste "Bonjour"...
Si tu as le malheur d'être sans clan et d'ecrire un message sur le général, alerte au SPAM dans ta boîte à message... pire si tu es dans une ligue comme cristal +.
Malgré cela dans le général, tapis dans l'ombre, se cachent des gens comme nous, de simples joueurs de Clash Of Clans qui nous sommes "égarés" dans cet endroit...
Tout cela pour dire que le tchat général de CoC, on ne peut pas le considéré comme un vrai tchat, impossible d'y discuter convenablement...
Le général de coc ? sans espoir...
Parfois je peux avoir de bonnes surprises mais c'est rare bref j'espere que la chatbox ne deviendra pas aussi pourri...
Bon clash
JAMAIS la CB ne deviendra "aussi pourrie".
Les modos de ce site modèrent très bien la ChatBox , s'ils remarquent un membre rebel qui veut recruter, ils agissent en conséquences.
Nous, les membres, sommes les premiers rempart en quelques sorte, n'as tu jamais vu un de nous reprendre ceux qui voulaient enfreindre la Charte?
Bref, impossible que la ChatBox se transforme en Jungle...