Personnellement a chaque fois que je dit bonjour dans le général , la premiere réponse , c'est "VIENT DANS MON CLAN , ON AS DES JOUEURS QUI ONT PEKKA !!!!!"
Ouais mais bon , sa fait chier , si t"est haut level , ta plus le droit de parler sans qu'on te harcèle ...Faut pas s'étonner ^^ qd tu es un gros lvl ou une ligue assez haute : c'est mort --> tu te fais arceler mdr
C'est pas possible ça x) même si ça serai le paradis ^^ mais je pourrais pas m'amuser à me défouler sur les gens qui m'énerve sur le généralFaudra divisé le tchat en 2 : un pour les matures et un pour les immatures xD
Nn je refuse pour l'âge ceux de mon âge sont les 3/4 des immatures x_x je préfère causer avec des gens qui ont le cerveau assez développé xDDDSi , en répertoriant l'age de chaque joueur et de créer un tchat pour les 14 ans et moins et , un autre pour les 15 ans et plus , avec une possibilité d’expulsion de membres ( si le mec est majeure mais immature ), si plusieurs joueurs le demandes ( a la place de signaler , exclure , et au bout de 3 personne qui font la demande , sa s'active )
Enfin , je sais que je part loins mais bon
C'est sur , il ya toujours des exceptions , des personnes comme toi de 16 ans qui sont mature et , des personnes de 25 ans ki son dé gro boulé imattur ...Nn je refuse pour l'âge ceux de mon âge sont les 3/4 des immatures x_x je préfère causer avec des gens qui ont le cerveau assez développé xDDD