Avoir recours a de l'argent réel sur un jeu, en un mot pour moi, ça serait « pathétique ». Sachant qu'un jour ou l'autre, CoC sera mort, les gemmeurs vont regretter leurs transactions à coup sûr...
Donc tu ne payes jamais pour du plaisir éphémère ? juste pour passer du bon temps ? (je ne parle pas de cochonneries!)
Mince je suis pathétique d'aimer jouer à des jeux, d'aller au cinéma, dans les parcs d'attraction, etc.
Si j'avais su quand j'étais petite je n'aurais jamais acheté un CD des spice girls... vu que le groupe est mort et que je ne les écoute plus... zut! Si seulement quelqu'un m'avait prévenue qu'il ne fallait pas profiter de la vie avec son argent lorsque l'on en a assez pour se faire plaisir !
Perso je gemme, surtout pour les accélérations de casernes et avoir les ouvriers. Aucun mérite ? Venez piller autant que moi et cumuler autant d'heures de jeu que moi, et on en reparle du mérite
Et l'argument "payer pour faire vivre le jeu" : 1000 fois d'accord !
Bon jeu à tous (gemmeurs et non gemmeurs).
[DOUBLEPOST=1436456830,1436456378][/DOUBLEPOST]PS : dommage qu'il n'y ait pas une idée de période dans le sondage...
Combien avez-vous acheté de gemmes ? oui mais sur combien de temps.
Mettre 300€ en 3 mois ou 300€ en 2 ans de jeu... pas la même échelle de temps.