+1 avec les "gemmeurs"
Je dois mettre 20€ tous les 2 mois (et oui j'achete malin 2 x 10€ = 2 400gemmes , 20€ = 2 500 gemmes ) et je vais vous dire un truc : ca me fait plaisir!
Je comprend tout a fait qu'on n'adhere pas du tout au principe d'achat , mais dans la vie RIEN n'est gratuit !
Alors quand j'entend des gens dire : t'achete des gemmes tes un pigeons ... ca me fait rire
Pourquoi acheter Audi au lieu de Renault , pourquoi preferer les Princes de Lu aux gateaux "pouce vers le hau"t , pourquoi aller travailler pour nourrir le patron qui est au dessus de toi ,pourquoi aller voir un match de foot au stade,acheter un maillot a 70€ chaque saison et enrichir le joueur qui gagne deja en un mois de salaire ce que tu gagnes en 5-10ans de boulot , pourquoi porté des vetements de marque plutot que de vivre a poil... la liste est longue, et dites vous bien qu'on est toujours le pigeon de quelqu'un.
Alors comme a dit je ne sais plus qui , je ne me considere pas comme un pigeon car j'ai conscience de mon "acte" .
Apres , ceux qui y depensent des 10aines de milliers d'euros c'est une autre histoire , mais voila la realité du monde des jeux video , autre exemple ,et pour ceux qui connaissent ,je jouais a Diablo 3 a l'epoque , et une legendre urbaine disait qu'un mec avait payer une ceinture 7 800€! (mais la on s'egard
)
Donc pour en revenir a Coc et comme dans la plupart des jeux , les "gros gemmeurs" ne versent pas un centimes de leur poche , les sponsors sont la pour ca !
Sur ceux , je m'en vais depenser quelques gemmes en pensant au bien que ca me procure et en me disant que quelque part il y a quelqu'un qui me prend pour un pigeon !!