- 20 Decembre 2017
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Voici ma modeste mais tout de même géniale proposition de solution pour que le problème de la loupe se transforme en mauvais souvenir.
En pré-requis, quel que soit la différence de trophée, il doit toujours être possible de gagner ou perdre des trophées quand on attaque ou qu'on se défend. Ce minimum est fixé à 3 trophées si celui qui a le plus de trophée gagne son attaque ou sa défense. Et le maximum de trophée à gagner si celui qui a le moins de trophées gagne son attaque ou sa défense est fixé à 50.
voici l'algorithme de MM en multi :
- si une cible est disponible dans la ligue de l'attaquant, alors elle est proposée.
- sinon, une cible est recherchée dans les ligues adjacente, puis les suivantes, jusqu'à trouver une cible.
- si aucune cible même très éloignée en trophée n'est disponible, alors il y a une réactivation des comptes sans activité récente (AFK) et relance de l'algo de recherche.
Un des effet pervers de cet algo, c'est que pour les joueurs en légende, il ne leur sera proposé la plupart du temps que des cibles rapportant très peu de trophée quand ils attaquent. La durée sous protection doit donc être uniformisée pour toutes les ligues en la limitant à 30mn de manière à ce que les joueurs en légende restent le même temps que les autres sous bouclier.
Avec ce mécanisme, il y aurait 0 loupe.
En pré-requis, quel que soit la différence de trophée, il doit toujours être possible de gagner ou perdre des trophées quand on attaque ou qu'on se défend. Ce minimum est fixé à 3 trophées si celui qui a le plus de trophée gagne son attaque ou sa défense. Et le maximum de trophée à gagner si celui qui a le moins de trophées gagne son attaque ou sa défense est fixé à 50.
voici l'algorithme de MM en multi :
- si une cible est disponible dans la ligue de l'attaquant, alors elle est proposée.
- sinon, une cible est recherchée dans les ligues adjacente, puis les suivantes, jusqu'à trouver une cible.
- si aucune cible même très éloignée en trophée n'est disponible, alors il y a une réactivation des comptes sans activité récente (AFK) et relance de l'algo de recherche.
Un des effet pervers de cet algo, c'est que pour les joueurs en légende, il ne leur sera proposé la plupart du temps que des cibles rapportant très peu de trophée quand ils attaquent. La durée sous protection doit donc être uniformisée pour toutes les ligues en la limitant à 30mn de manière à ce que les joueurs en légende restent le même temps que les autres sous bouclier.
Avec ce mécanisme, il y aurait 0 loupe.