Mes débuts dans Clash Of Clan remontent à mai 2014.
Jusqu'à ce que j'en discute par hasard avec mon beau-frère, je jouais sans clan et de manière totalement anarchique. Un bon gros noob quoi !
Et puis mon beau-frère me dit qu'il joue lui aussi à COC et qu'il est dans un clan super sympa, principalement constitué de potes rencontrés dans un autre jeu en 2011 (LK).
On m'y a très vite expliqué le B-A-BA du développement de village et tout ce qui fait de ce jeu une "drogue".
Aussitôt je m'exécute et m'emploie à maxer mon HDV5 de l'époque pour rentrer dans le moule du clan.
Curieux, j'explore aussi le net et découvre, plus tard, ce site.
Simple visiteur au début, je décide de franchir le pas et de m'y inscrire.
Quelle bonne idée j'ai eue !
Depuis, je geek comme un ouf pour tout maxer, dans les règles de l'art autant que faire ce peut.
Je suis passé HDV10 en novembre 2015.
Et voilà où j'en suis ...
Ma map (merci BastoOv ) :
Mon profil :
Jusqu'à ce que j'en discute par hasard avec mon beau-frère, je jouais sans clan et de manière totalement anarchique. Un bon gros noob quoi !
Et puis mon beau-frère me dit qu'il joue lui aussi à COC et qu'il est dans un clan super sympa, principalement constitué de potes rencontrés dans un autre jeu en 2011 (LK).
On m'y a très vite expliqué le B-A-BA du développement de village et tout ce qui fait de ce jeu une "drogue".
Aussitôt je m'exécute et m'emploie à maxer mon HDV5 de l'époque pour rentrer dans le moule du clan.
Curieux, j'explore aussi le net et découvre, plus tard, ce site.
Simple visiteur au début, je décide de franchir le pas et de m'y inscrire.
Quelle bonne idée j'ai eue !
Depuis, je geek comme un ouf pour tout maxer, dans les règles de l'art autant que faire ce peut.
Je suis passé HDV10 en novembre 2015.
Et voilà où j'en suis ...
Ma map (merci BastoOv ) :
Mon profil :
Dernière édition par un modérateur: