- 29 Mars 2015
- 251
- 246
- 58
- Niveau
- 152
- Clan
- EuphØria™
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Pour commencer, je tiens à présenter la vision de ce clan et de ses objectifs, qui n'est pas si éloigné de la votre je présume
Seanergie est un clin d’œil pour son homonyme synergie, qui représente l'idée d'une co opération collective
Tout d'abord, ce clan sera composé d'une dizaine de membre actif, quinze tout au mieux. Pourquoi me direz-vous ? Je préfère une petite équipe soudé, organisé qui se connait bien plutôt qu'un clan plus nombreux, et plus éparpillé. La convivialité autour d'une petite table est plus agréable à mes yeux qu'un grand banqué
Concernant les GdC, si possible deux fois par semaine, en restant cependant flexible suivant les besoins de chacun, car oui, nous avons tous des obligations IRL, ou tout simplement de se concentrer sur le farming. C'est un clan convivial, pas de pression sur les résultats, le principal c'est de s'amuser
Pour finir, je n'impose pas de pré-requis définit, si ce n'est que votre village ne doit pas être trop pré-maturé, avec une participation quotidienne au tchat, l'objectif étant de tisser des liens
Vous pouvez nous retrouver en tapant "Seanergie" dans Clash of Clans, ou bien par notre tag #JUJRQJPO.
Sur ce, passez une agréable journée, bon Clash !
Voici mon profil et certains de nos membres les plus valeureux !
------------------------
------------------------
------------------------
Dernière édition: