Débutant Seanergie ; Laissez-vous emporter !

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
838164SeanergiePrez.png

Bonjour et bienvenue,

Pour commencer, je tiens à présenter la vision de ce clan et de ses objectifs, qui n'est pas si éloigné de la votre je présume ;)
Seanergie est un clin d’œil pour son homonyme synergie, qui représente l'idée d'une co opération collective :jimlad:

644424Sparateur.png

Tout d'abord, ce clan sera composé d'une dizaine de membre actif, quinze tout au mieux. Pourquoi me direz-vous ? Je préfère une petite équipe soudé, organisé qui se connait bien plutôt qu'un clan plus nombreux, et plus éparpillé. La convivialité autour d'une petite table est plus agréable à mes yeux qu'un grand banqué :rolleyes:

644424Sparateur.png

Concernant les GdC, si possible deux fois par semaine, en restant cependant flexible suivant les besoins de chacun, car oui, nous avons tous des obligations IRL, ou tout simplement de se concentrer sur le farming. C'est un clan convivial, pas de pression sur les résultats, le principal c'est de s'amuser :)

Pour finir, je n'impose pas de pré-requis définit, si ce n'est que votre village ne doit pas être trop pré-maturé, avec une participation quotidienne au tchat, l'objectif étant de tisser des liens :cool:

644424Sparateur.png

Vous pouvez nous retrouver en tapant "Seanergie" dans Clash of Clans, ou bien par notre tag #JUJRQJPO.
Sur ce, passez une agréable journée, bon Clash ! :cat:

Voici mon profil et certains de nos membres les plus valeureux !

976094NyZ.png

------------------------
743960Junior.png

------------------------
927642Seb.png

------------------------
265412Cyp.png

Dernière édition:

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Petit up :)

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Petit up, nous sommes déjà une petite quinzaine, nous recherchons encore 4-5 membres motivés et investis :)
Merci bonne journée :)

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Souhaitons la bienvenue à Junior, qui nous a rejoins il y a quelques jours maintenant, et qui vient de terminer sa reine de niveau 30 ! Félicitation à lui :)

De plus, j'ai mis à jour le premier post pour y rajouter quelques profils symbolique !
Nous sommes toujours à la recherche de 3-4 membres pour compléter nos rangs, alors n'hésitez pas ! :)
Bonne journée, et bon Clash :cool: