Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas compris avec laquelle de technique? lancement des ballons en ligne ou en paquets?
Personnellement je fais un léger mix des deux. Je lance un ou deux paquets dont la fonction est de détruire une ou deux tours de sorcier et de déclencher le cdc adverse. Après son élimination et celle de la Reine, je lance en ligne les ballons restants, idéalement sur le côté où j'ai pu éliminer la ou les TDS. Idéalement, j'ai éliminé le cdc et la Reine adverse dans l'un des angles de la ligne d'attaque, avec un dragon et quelques serviteurs. Ils vont ensuite détruire les batiments de cet angle, ils ouvrent ainsi le terrain aux héros qui partant de cet angle et doivent aller vers le centre directement et détruire l'hotel de ville. Ainsi cela assure au moins 2 étoiles si tout se déroule bien.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.