- 16 Mai 2013
- 2 289
- 1 561
- 188
- 28
- Niveau
- 153
- Clan
- Imaginatic
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
Bonjour à tous et à toutes, je vous présente mon village après des long mois de farm (543 millions :/)
Je suis en train de monter en trophées, pour le moment sa va
donc voici mon village:
voila, je prends toutes remarque, positive ou négative...
Mes héros sont niveau 15 tout les deux, j'ai 12 murs 9 que j'ai réparti en 4 groupes de 3 au niveau des pointes.
Mon labo contient:
barbares 6/ archers 6/ gobelins 6/ sapeur 6/ géants 6/ ballons 6/ sorciers 6/ guérisseuse 4/ dragon 3/ pekka 3/ serviteurs 5/ cochons 5/ valkyries bah lvl 1 :/ / golem 4/ sorcières 1/ foudre 5/ soin 6/ rage 5/ saut 1/ gel 3 en cours de 4.
A noter que j'ai eu mon hdv 10 y a à peine 2 mois.
J'ai reçu qu'une défense avec ce village, un gowiwipe avec héros 40, il n'a fait que 62% et 1 étoile.
Dans l'attente de vos retours...
Je suis en train de monter en trophées, pour le moment sa va
donc voici mon village:
voila, je prends toutes remarque, positive ou négative...
Mes héros sont niveau 15 tout les deux, j'ai 12 murs 9 que j'ai réparti en 4 groupes de 3 au niveau des pointes.
Mon labo contient:
barbares 6/ archers 6/ gobelins 6/ sapeur 6/ géants 6/ ballons 6/ sorciers 6/ guérisseuse 4/ dragon 3/ pekka 3/ serviteurs 5/ cochons 5/ valkyries bah lvl 1 :/ / golem 4/ sorcières 1/ foudre 5/ soin 6/ rage 5/ saut 1/ gel 3 en cours de 4.
A noter que j'ai eu mon hdv 10 y a à peine 2 mois.
J'ai reçu qu'une défense avec ce village, un gowiwipe avec héros 40, il n'a fait que 62% et 1 étoile.
Dans l'attente de vos retours...