Ma composition personnelle se constitue de 2 Golems, 16 Sorciers, seulement 8 Sapeurs, 2 Pekka, 8 Archers et 1 Minion. CDC : 6 Sorciers +5 et un Archer +6. Je suis un HDV 8 bien avancé mais loin d'être maxé, avec des troupes faibles (Golem 1, Pekka 1, Sapeurs 4) j'arrive à assurer deux étoiles à chaque attaque et cela depuis le début de Cristal I. Je risque d'atteindre le Master III dans la soirée et je pense que cette composition, forte en puissance de frappe (22 Sorciers dont 6 Niveau 6) permet une meilleure domination, sans gêner ou dépasser les deux tanks à l'avant et assure ainsi mieux la victoire. Je n'ai jamais fail ou pris une seule étoile avec cette composition. Bien que ça puisse être intéressant, ce n'est pas la raison de ma venue sur cet article.
Voilà, je suis HDV 8 Niveau 81 actuellement en Rush pour le Champion (je suis en Cristal I) et j'attaque au Gowipe comme je l'ai dis précédemment. Le problème, c'est que cette composition bien qu'extrêmement efficace, ne me permet pas à ce niveau de trophées de faire des bénéfices (je stagne depuis 2 jours à 1M d'Elixir (mon Butin + Bonus revient au coût de la formation frequemment). Le soucis, c'est que mon labo ne tourne plus et ça me gêne. Dois-je atteindre de faire plus de bénéfices en Master I / Champion III, ou dois-je redescendre pour farm puis retourner en rush avec un labo remis en fonction. Merci d'avance pour une réponse claire, et je m'excuse pour ses quelques secondes perdues à lire mon long pavé. Merci encore !