Un jour, le Seigneur Noir eut l'idée de créer ses propres troupes grâce a sa propre ressource : L'Elixir Noir. La légende raconte qu'a la création du monde, Dieu créa le bien : Le vaillant chef @Menerv, et le mal : Le Seigneur Noir @Darkania. Ayant soif de sang et de conquête, le Seigneur Noir ( A qui Dieu avait confié le Royaume des Ténèbres) décida de conquérir le monde des humains. C'est alors qu'une terrible guerre éclata entre la Lumière et les Ténèbres. La guerre fut longue, et désastreuse. Après des heures et des heures de bataille, il ne resta plus que le Seigneur Noir et le Vaillant Chef. Ils s'affrontèrent au cours d'un duel épique. Le Vaillant Chef en sortit vainqueur, et amena la paix sur son Royaume. Mais ça n'était pas fini, loin de la. Avant de libérer son âme, le Seigneur Noir dit :
Darkania : "Je me vengerai, je revien...drai, et... je vous... tuerais..tous..."
Menerv lui asséna le coup fatal et l'acheva...
2 longs et paisibles siècles s'écoulèrent après la guerre.La dynastie du Vaillant Chef gouvernait toujours le Royaume, mais un jour, le Prince ressentit une sombre présence dans l'air... Le prince : *Non, non ce n'est pas possible*
Mais pourtant si... Le Seigneur Noir @Darkania était de retour...
Darkania : "Je me vengerai, je revien...drai, et... je vous... tuerais..tous..."
Menerv lui asséna le coup fatal et l'acheva...
2 longs et paisibles siècles s'écoulèrent après la guerre.La dynastie du Vaillant Chef gouvernait toujours le Royaume, mais un jour, le Prince ressentit une sombre présence dans l'air... Le prince : *Non, non ce n'est pas possible*
Mais pourtant si... Le Seigneur Noir @Darkania était de retour...