- 26 Decembre 2014
- 29
- 4
- 18
- 34
- Niveau
- 118
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Master III
Aujourd'hui je vais vous présenter mon village rush , il résiste hyper bien , pour l'instant je viens de le mettre est j'ai fait : 3 win et 0 défaite : http://img.cocfr.fr/view-image/59dae6d52c791a08bb47558dbcb84b22.jpg
Je tente le champion : sa fait 1 jour que j'ai commencer . Ma technique à partir de master sera le grattage avec 50 servi et le reste en ballons .
Mon objectif est en moins de 2 semaine devenir champion !
Merci de donner votre avis si vous avez des compos a me proposer ( pas de gowipe ni de GoWiWi , j'ai gollem lvl 1 ...) sinon en aérien j'ai molosse 2 , ballons 6 , servi 5 .
Je vous tien au courant a chaque fois que je monte une ligue à partir de master 3 .
Je tente le champion : sa fait 1 jour que j'ai commencer . Ma technique à partir de master sera le grattage avec 50 servi et le reste en ballons .
Mon objectif est en moins de 2 semaine devenir champion !
Merci de donner votre avis si vous avez des compos a me proposer ( pas de gowipe ni de GoWiWi , j'ai gollem lvl 1 ...) sinon en aérien j'ai molosse 2 , ballons 6 , servi 5 .
Je vous tien au courant a chaque fois que je monte une ligue à partir de master 3 .