Bonjour,
Il m'est venu hier en jouant une question. En effet, lorsque je joue (et donc que je farm la plupart du temps), je ne me déconnecte quasiment jamais de clash of clans pour rester en ligne et donc ne pas me faire attaquer.
Bon, j'ai souvent les réserves pleines, donc j'ai pas trop envie de faire une attaque, me faire piller, recommencer etc...
Mais est ce le cas ? Certaines fois, je me déconnecte et je ne me fais pas attaquer pendant 1h, d'autres au bout de 5 minutes donc je me pose la question : est ce qu'on peut se déconnecter "globalement" en toute sérénité ?
(Pour info, je joue vers les 1500-1600 trophées et je suis hdv8 bientôt maxé)
Donc voilà ma question (gros suspense car on ne la devinait pas du tout en lisant le titre) : restez vous en ligne entre deux attaques ?
Et la question subsidiaire est donc : Avez vous toujours un chargeur près de vous ? Jouant sur iPhone et disposant d'une batterie à toute épreuve qui se décharge au bout de 3h si je joue, c'est un peu fatiguant de devoir recharger toujours son téléphone...
Voilà, je suis assez curieux de voir vos réponses !
Bonne journée
Perso je fais soit des sessions de 2h (Juste un boost des casernes) soit de 6h quand j'ai le temps, je ne me déconnecte donc pas pendant la session histoire de ne pas perdre les ressources... Mais surtout car ça serait inutile puisque je farm en barch avec les casernes boostées, ce qui veut dire une attaque environ toutes les 5 minutes